Plus de connection wifi eee pc 4G

Résolu/Fermé
cerridwen92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 16 mars 2009 à 21:20
cerridwen92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 21:56
Bonjour,

J'ai installé Windows XP Familial OEM sur mon EEE Pc il y a quelques temps déjà et jusqu'à présent, aucun problème à signaler.

Sauf qu'il y a 2 jours, j'allume mon EEE Pc et là, plus de wifi !!! DAMNED !!! lol
Je ne comprends pas ce qui à pu se passer dans la nuit mais le lendemain, plus rien. Dans les favoris réseau, je n'ai plus que le réseau par câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphériques, il me dit qu'il n'y a plus que la carte par câble ...

Heureusement que j'avais un câble de secours parce que là, je suis bien embêtée !!! Pour info, la je suis reliée a ma Neufbox (la belle bleue et pas la vieille blanche et rouge toute moche de SFR, hihi).

Tout fonctionnais et la ... Oh misère, plus rien !! Snif !

Je ne sais plus quoi faire, j'ésite a faire un reset total de la machine et de réinstaller ensuite Windows XP Familial ...

Merci pour votre aide et si le sujet est mal placé, transférez-le, ou si le sujet a déjà été abordé, dites le moi et guidez-moi vers la solution ...
A voir également:

1 réponse

cerridwen92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 21:56
Problème résolu !

J'ai dû déraper en voulant changer la luminosité de l'écran. Il fallait tout simplement faire "Fn + F2".
0