Rechercher : dans
Par :

Installation Postgresql sous XP

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 22:09:09 kamy86, le 16 mar 2009 à 21:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème lors de l'installation de postgresql, un message s'affiche indiquant que le service "Secondary Logon" n'est pas en cours d'execution .
J'ai vu dans un autre forum que je devais activer le service connexion secondaire, sauf que je peux pas changer son statut, pourtant chui l'administrateur.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Installation Postgresql sous XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

kamy86, le 16 mar 2009 à 22:09:09

ça va j'ai trouvé la solution, il fallait juste changer la propriété desactivé en manuelle puis demarrer le service connexion secondaire.

Répondre à kamy86
Collection CommentÇaMarche.net