Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Suprimer des illustrations sur itunes

liney - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 23:23
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas a supprimer plusieurs illustration d'un coup...
pour supprimer les illustration il faut que je fasse pour chaque chanson clique droit - obtenir des infos - illustration - supprimer
quand j'essaie de sélectionner plusieurs chansons que je fais clique droit - obtenir des infos l'onglet illustration n'aurait pas et donc je ne peut supprimer les illustrations des chanson sélectionnées.
merci de m'expliquer comment faire aparaitre l'onglet illustration ou de me donner un autre moyen pour supprimer plusieurs illustrations d'un coup
Lire la suite 

Suprimer des illustrations sur itunes »

5 réponses
Réponse
+10
moins plus
Si tu veux supprimer complètement une illustration tu es obligé de faire clique droit: obtenir des informations ...
mais si tu veux en supprimer plusieurs, tu sélectionnes toutes les chansons dont tu veux supprimer les illustrations (ctrl + clique gauche) ensuite tu fais clique droit: obtenir des informations - et tu coche la case à côté de illustration (tu ne mets pas d'image) - et tu cliques sur ok
Normalement ça devrait te supprimer les illustrations et ne t'inquiètes pas ça ne change ni le nom des artistes ni le nom des chansons même si elles sont différentes. voilà ^^
liney - 22 mars 2009 à 12:03
'jour

merci beaucoup de ta réponse, je peut enfin supprimer mes illustration de façon plus rapide que un par un ^^
hbkdu92 - 5 mai 2010 à 15:06
merci beaucoup cela m'a beaucoup aidé moi aussi !
clem - 18 juin 2010 à 23:23
merci beaucoup ça m'as bien aidé, parce que j'avais 2458 images a supprimé une par une sinon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh mais c'est tout naturel ... :P ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suprimer des illustrations sur itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?