Rechercher : dans
Par :

Fonction remplacer dans calc

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 19:08:42 Claudaix, le 16 mar 2009 à 20:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je colle une longue liste de nombres dans Calc mais avec un 'point' comme séparateur alors que mon PC est programmé avec la 'virgule' ce qui fait qu'ils sont interprétés comme des textes. Certains commencent par un 'zéro' ex : 05.813055

J'aimerais supprimer ce zéro avec la fonction 'Rechercher & remplacer'.
J'ai coché 'expressions régulières', rempli 'Rechercher' avec 0.\. ce qui marche bien et rempli 'Remplacer par' avec .\. et là cela ne va pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Fonction remplacer dans calc » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Télécharger MediaPlayerConnectivity VoirMediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans une page web dans un player externe ! Fonctionnalités Remplace le flux pas un simple bouton Fonctionne avec les flux...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Fonctions de tableur VoirVous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des principales fonctions proposées par Excel et Calc. Il sera précisé lorsqu’une fonction n’est disponible qu’avec l’un des deux tableurs, ainsi que lorsque la syntaxe diffère. Fonctions de gestion...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Herr Dr von Apfelstrudel, le 17 mar 2009 à 19:08:42

Salut,

si tu veux juste supprimmer le 0 en tête:
Rechercher : "^0" ("^" indique le début de ligne, ou de cellule dans Calc)
Remplacer : ""

Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel
Collection CommentÇaMarche.net