Rechercher : dans
Par :

Alliance sur ikariam

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:25:09 anis big boss, le 16 mar 2009 à 20:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment crée une alliance sur ikariam

est ce que vous pouvez maider svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « alliance sur ikariam » dans :
Protéger son identité numérique VoirLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus d’informations...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

lodo10, le 16 mar 2009 à 20:27:30

De quelle jeu parle-tu?

Répondre à lodo10

2

momo10, le 25 mar 2009 à 14:47:59
  • +1

Salut c'est très simple si tu sais ce que c'est une ambassade ba tu doit te construire une ambassade level 1 pour aller dans une alliance sinan pour en créer une comme c'est ton cas tu dois la mettre 3 et apres tu peut la créer mais attention il faut que tu est un musée et pour faire un musée tu doit avoir la recherche echange culturel car sinan tu ne peut pas accepter de joueur temps que tu n'a pas de points de diplomatie dans ton alliance a + et bon jeu sinan moi je suis sur delta .

Répondre à momo10

3

kg91, le 25 avr 2009 à 12:51:57

Salut,
Moi j'aimerais savoir quels sont les pouvoirs des rangs : général , diplomate , et ministre de l'intérieur
et est ce que je peux encore les avoir, en étant chef de l'alliance, même si je les attribu à quelqu'un

Répondre à kg91

6

anis big boss, le 12 aoû 2009 à 13:00:31

Merci pour de m'aider

Répondre à anis big boss

4

le ikariam, le 18 jui 2009 à 10:02:10
  • +4

Slt

General: Controle une arme voie si personnes ne se fait piller.

Diplomate: Il peuvent voir les traité de paix esc..

Ministre : accepte le joueurs et vois les resources.

Mainenant ci tu le donne tu ne la plus

Bonne continuation

Répondre à le ikariam

5

kg91, le 20 jui 2009 à 11:35:10

Ok merci bcp

Répondre à kg91

8

yanndiaz, le 10 nov 2009 à 09:25:09

Petits détails,

le ministre est aussi charger de rédiger la page interne de l'alliance
le diplomate est aussi chargé de la page externe de l'alliance ^^