Rechercher : dans
Par :

[Achat] Ecran 7-15 pouces

Khemal, le 16 mar 2009 à 20:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai trouver aux alentours de 25-50 euros un écran dont la taille idéal serait de 15", mais moins (pour raison de prix) m'irais tout autant. Mais le problème, je veux que cet écran marche sur batterie !! pour qu'il soit portable. ET une prise RCA ou HDMI si je trouve un adaptateur HDMI --> RCA pour une entrée vidéo.
Ainsi, j'ai penser aux achats d'occasion (cher !!). ou trois solutions :
-prendre un lecteur Dvd portable et demonter tout sauf l'écran - batterie (possible ?)
-prendre un ordi portable d'occaz', ou en pièce, avec juste l'écran, mais la il me faut une prise HDMI sur le PC + un adaptateur. (ça existe?)
-prendre un ecran LCD et lui rajouter a la main une alimentation batterie (possible ?)

Voila mon problème, je voudrait qu'on me guide. Merci bien.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « [Achat] Ecran 7 15 pouces » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...