Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fichier join plus de 10 MG

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 19:12:21 aminou56, le 16 mar 2009 à 19:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut envoyer un fichier autocad qui dépasse 10 mg et je ne peut pas faire ça avec mail yahoo Il m'écris Erreur

La taille de chaque fichier joint ne doit pas dépasser : 10Mo.

s.v.p si vous connaissez une solution pour envoyer ce fichier répondez Moi !!!

j'ai besoin de votre aide s.v.p

merci d'avence

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « envoyer un fichier join plus de 10 MG » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Séb08, le 16 mar 2009 à 19:12:21
Répondre à Séb08
Collection CommentÇaMarche.net