Troglodi les solutions

Fermé
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 16 mars 2009 à 18:53
 rasputine - 8 mars 2012 à 09:01
Bonjour,
Je suis coincé au niveau 17 dans le jeu troglodi alors j'aimerais bien les réponses s"il vous plaît.

PS: Si vous voulez demander de l'aide sur les solutions demander les ici sa évitera des nouveau article

25 réponses

je suis bloquer au niveau 16 peut tu m' aider s-il te plait
21
moi je sui bloké o niveau 14 tu peu me donné la soluce stp!!!!
0
solution du niveau 14 :
ghgggbgghdddddgggghhgbgbddbddhddbddhgggddddhhgbdbgggddhhgbdbg
0
MOI AUSSI JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU 24
11
tu tape lilimath dans google
8
pour réussir le 17 il faut que tu rentre celles de la partie droite en premier et après celles de la partie gauche.pour les rentrées tu dois remplir d'abord les deux
rangées du haut après les deux du bas et en dernier celle du milieu.
8
aide moi lolo a faire le niveau 12 stp oui okmerci
0
dabor tu fai la caisse o milieu en bas apre celle en bas a droite et ensuite celle den bas a gauche.
tu monte celle en ho a gauche dun cran pui celle du millieu en ho un cran ver la droite, tu la contourne pui tu dessen celle en ho a droite et je pense kapre tu sais comen faire
0
nn comment apres ????? !!!!
0
popelop poelop ta mére fait du sport sans sousi sans cullotte je la baiss comme une salop pétass gonnace toi bouge de ma place je suis jolie je suis sexy alors ta place et ici tu viens tu commennce à te se lapeter avec ta jupe qui pete les garcons au pete au sexy girls tu fume
0
Aide moi a faaire le 17 s'il te plait ça fait 3 semaines que je galère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eu je suis bloquer o 14 moi tu peu me dire la soluce

stp

merci
7
moi ossi je sui bloké sa me soule jai tou éssaiyer et sa marche pa
0
ta pa de chance
0
comment on fait o niveau 9 svp sa fait 15 jours que j'essai mais sans succes aider moi merci d'avance
0
c parce que tu n'as pas taper asser fort sur le gars pour l'embrasser
7
il faut ke tu pousse celui ki est sur le cube rouge et apres sa va tout seul
6
Been , il faut Que tu regarde les solutions tu sais où aller ?
6
ba ecooooutttte sssssi t trop stupide pour comprendre quil ny a pas de solution tu est dans la caca kev the star of troGoLiiiii
6
ghetto toss
11 mars 2011 à 09:23
je suis bloque au niveau 15 aide moi svp
6
pour avoir + de 5 niveau tu va sur google et tu écri troglodi et tu clike sur le 1er et normalemen sa doi marcher
5
tu veut le baisser ben vas-y te gene pas...aller hen hen
5
je dois aller ou pour ta solution car je n i arrive pas donc boila koi stp aide moi car cela me soulllllll mmerci
4
je c est pas mai tu a été ou pour avoir tou les nuvau de lilimath moi je nan nai que 5
0
je n'arrive pas au niveau 9 quelqu'un peut m'aider ? merci,
0
j'ai ete sur google hein airnesmat
0
slt jai un problaime je peux pas aler plus lin dans le jeux je peux que fair 5 nuvau
4
okai mai tu a fai commen pour aller sur lilimath par ce que moi jai que 5 nuvau donc je voudrai tros savoir ou tu a été merci
4
L'inconuxe !
14 avril 2011 à 15:32
A Perte heeeeein !!!!!
4
L'inconuxe !
14 avril 2011 à 15:32
Tsssss.. Pire que sa enfaaite !
0
Bon jeu à tous ceux qui aiment TROGLODI!Mon amie y joue tout le temps et ça doit être super drôle!Ceux qui n'aiment pas ce jeu n'y jouent pas ça leur prendra la tête!Bon jeu ^^'
0
moi je voudrais de l'aide pour le niveau 15 SVP
0
je suis coincé au niveau 17.Pourriez-vous m'aider svp
0
je suis coincé au niveau 10 pourriez-vous m'aider ?
0