Rechercher : dans
Par :

Probleme dans business object

mamyoscar, le 16 mar 2009 à 18:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire une requete dans Business Object.
pour cela il faut que je recupere le resultat de 2 invites dans 2 variables. et je ne sais pas faire...
le but est de comparer 2 dates (une qui est recuperee de l'invite et l'autre d'une variable issue du fournisseur de donnees).
exemple: j'ai une date de debut au 20/12/08 et une date d'invite au 01/01/09
il faut que je recupere le 01/01/09 si ma date debut est inferieure a la date de l'invite sinon si ma date debut est superieure a l'invite(par ex: le 10/01/09) je prend ma date debut cad le 10/01/09).
meme chose pour une date fin.

merci a celui ou celle qui peut m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme dans business object » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...
Collection CommentÇaMarche.net