minigenis
30 juin 2009 à 03:41
Pour moi Resident evil SE DOIT d'etre un jeu survival horreur !!! je suis fan des RE et je suis tres decu du 4 et du 5 !! si je 6 continue dans se sens la serie RE est "morte" . Moi quand j'entend le jeu resident evil sa me fais penser a : angoisse , sursaut , enigme , zombie , dans la nuit (car le jour est bidon dans un RE) avoir jamais asser de munition , chercher des plante ou spray pour se soigner , des boss dur et tres bien foutu , avoir des sauvegarde limité et a utiliser au bon moment ! tous sa pour moi est un resident evil ! a parti du 4 puis le 5 sa n'a plus aucun raport !!! l'histoire du 4 est certe bien faite (avec ada qui revien , un nouveau virus etc....)mais le gameplay est pour moi PAS un resident evil !! le 4 et le 5 est bourin il ny a casiment JAMAIS d'enigme !! il ny a plus d'ambiance angoissante , les musics sont moin stressante que celle d'un veritable RE (0,1,2,3,code veronica 1 et 2) c'est devenue un jeu d'action !! on voie un zombi"intelligent" BOOOM on le tue ! ils arive e face de nous comme si ils voulais se faire buter , on gagne des munition sur eux , un marchand qui nous fourni des arme , voir un magasin (dans le 5) des sauvegarde illimiter !!! ou est passer le bon vien resident evil ??? si au 6 il ne refons pas comme avant la serie est foutue , et beaucoup de fan ne le serons plus !!! je trouve TRES decevant de voir que le meilleur survival horreur du monde se transforme en un jeu d'action comme beaucoup d'autre !!! en plus pour resident evil 4 la duré de vie du jeu est nul ! mais celle du 5 est vraiment minable !!! dailleur quand je voie les boss de resident evil 4 et 5 je trouve sa minable de voir que juste avant le boss tu sauvegarde tu t'achete un lance-roquette et que tu va voir le boss et en 1 SEUL tire tue le bute ! pour moi sa n'a aucun interet ! (dans les autre resident evil ; 0 , 1 , 2 , 3 le lance roquette etais une arme qu'on avais beaucoup de mal a avoir et qui etais dificile d'utilisation !!) bref je suis decu et j'espere qu'il feront une refonte complete du jeu et le remetre comme avant ! pour finir , resident evil 1 (le film) est tres bien !!! ien a il meurs ia des zombie tous sa !!! meme si ils ne suis pas le jeu (se qui aurais été beaucoup mieux) le 2 est bien mais sans "+" car alice qui devien aussi forte que nemesis...........euh....sa fais trop bisard ! et le 3 est nul tout simplement ! alice qui controle le lance flamme (au moment ou ia tous plein de corbeau) avec la pensé et qui brule tous les corbeau d'un coup ! ou que elle a une force de titan ! ou meme ( a la fin du film ) elle a tous plein de clone d'elle qui la rejoint , euh.......c'est pas un peu n'importe quoi ?! voila tous ce que j'avais a dire !!
P.S merci a tous ceux qui m'ont lue et compris ^^ vous aver le droit de critiquer et de donner votre avis sur ce que je vien de dire (sans insulter)et si quelq'un a des renseignement sur le gameplay du prochain resident evil bah je veux bien qu'il me renseigne =) encore merci et bonne vacances a tous !!!