Rechercher : dans
Par :

Un Resident evil 6 !!! lasuite continue

mort-vivant, le 16 mar 2009 à 18:23:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonjour a tous j'ai regarder 1 peut sur les sites et 1 resident evil 6 va sortira dans 2ou3 ans enfin pour vous rassurer car pour moi perso fan de resident evil le 5 ma laisser perplexe pas vous ? pu de vrai zombie 1 virus pas beaucoup de mission dans les villes bcp tro de bosse enfin au moin on c'est que jill valentine ne meurt pas =) enfin bref qu'en penser vous de ce resident evil 5 le 6 le ratrapera ? .....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

chaita, le 16 mar 2009 à 18:25:21

Bonjour est que le 5 est sortie sur ds???

3

halo-roro, le 16 mar 2009 à 18:25:30

La serie des resident evil est mort depuis le code veronica 2 pour moi

et puis , attander , le jeux vien de sortire , le 6 est pas encore d'actualiter ^^

6

mort-vivant, le 16 mar 2009 à 18:28:50

Non pas encore sorti sur ds mais sinon halo-roro va sur >http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-6-la-serie-bascule-12936.html le producteur en parle déja le 5 est cool je les fini mais bon jsui déçu )=

196

zombie de la tombe, le 18 aoû 2009 à 10:51:49

4

chaita, le 16 mar 2009 à 18:28:03
  • +15

N'inporte quoi le jeux de resident evil n'a fait que se perfectionner est devient meilleur a chaque fois il n'est pa mort au n 2 bien au contraire c'est la qu'il a été le plus connu dommage pour toi t'a raté quelque chose...

7

dead 'n' furious, le 16 mar 2009 à 18:30:05

Le 5 resemble au 4

98

residentevilfan2009, le 13 jui 2009 à 11:40:10
  • +2

Le 5 est deja trop fort est je me demande pas ce que le 6 vas etre

8

halo-roro, le 16 mar 2009 à 18:30:41
  • +2

Tu rigole toi , sa se voi que tu joue sans comprendre

toute ces suite ( resident evil 4 et 5 ) sont des pur merde , de bon jeux d'action , mais en aucun cas des bon vieux resident evil

9

mort-vivant, le 16 mar 2009 à 18:32:21
  • +3

Pas resient evil 4 été pourtant bient avec 1 bon mode pour ce baricader dans les maisons asser fun bon combos le 5 lui resemble en moin bient le scénario est complétement naze apart quelque mission super bient

64

NooB, le 9 jun 2009 à 11:27:52
  • +19

Slt,

Resident Evil 5 n'a rien à voir avec les premiers.
Il est clair que le jeu s'est tourné vers l'action tout comme l'a fait Silent Hill (y a qu'à voir le dernier...)...

Perso, j'ai adoré le premier, super aimé le deuxième avec son scénario plus poussé et en ai eu plein les mirettes du 4, même si y a pas d'histoire...

J'ai même acheté le Blu Ray d'animation tiré de la série (y avait Leon S. !)...

Le souci, c'est que pour l'histoire, y aplus à trop chercher : on sait qui est derrière Umbrella et ses nouvelles facettes, y a un virus (comme dans le un) qui transforme non plus les morts mais les vivants...

Moi, je trouve qu'il faudrait que le prochain retrouve le goût de la peur (qui a sursauté en faisant le jeu du n°5 ?)...une ambiance plus sombre (et pas en plein jour...) ET SURTOUT une maniabilité travaillée (tirer en marchant, marcher sur le côté...enfin tout que les autres jeux pourris arrivent à faire...)...

Silent Hill, le 5, même si y a pas d'histoire, arrive à surprendre...alors pourquoi pas Resident Evil ?

Enjoy !

10

chaita, le 16 mar 2009 à 18:33:36
  • +6

Tu sais quoi qand tu jou au 4 par exemple tu peut plus jouer au premier ou au deux car trop vieux mal fait graphisme vraiment mediocre enfin vivement le 6

12

halo-roro, le 16 mar 2009 à 18:34:28
  • +4

Personellement , les graphisme ne me rebute pas , le gameplay est totalement differents !

79

minigenis, le 30 jun 2009 à 03:54:49

Je suis tout a fais dacor avec toi ! vien voir le commentaire que jai rajouter ! ^^

31

tapion76, le 25 mar 2009 à 15:40:31
  • +10

Perso je joue toujours a mario bros.
les graphisme n'ont rien a voir avec la qualité d'un jeu ... -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

15

Averest, le 16 mar 2009 à 18:43:25
  • +5

Écoute, la version Survival horror de Resident evil est obsolete, si Capcom aurais continuer dans ce sens avec les zombies et tout, ils en seraient rendu comme Silent Hill, meme genre de jeu, peu de contenu... La serie Resident Evil se revolutionne, j'avous que les zombies me manque ,mais Re5 me stress beaucoup plus que me stressais les autres, juste par ses momants d'actions intenses. Et je suis un vrai fan de Resident Evil, Je connais tout ou presque de l'histoire, ya que les dates qui méchappent :P

16

halo-roro, le 16 mar 2009 à 18:46:47

Et ba voila , tu fait preuve de civisme XD

je comprends ton points de vue , mais j'aurai preferer a la limite un gameplay different de celui de resident evil 4 , qui lui etait encore entre un jeux d'action et un survival horror , c'est trop mous , le personnage ( chris comme sheva ) prenne trop de temps a se deplacer , la camera est foireuse ....

18

mort-vivant, le 16 mar 2009 à 18:54:59

Reste plus que a attendre le prochain opus de resident evil vivement le 6 il vont se ratraper j'en suit sur vive capcom !!! =) forever

17

Averest, le 16 mar 2009 à 18:54:11
  • +5

Est-ce que tu as essayer le mode en ligne? c'est du pure délire. Le seul fais d'être avec quelqu'un d'autre et de pouvoir contacter dans se monde est envoutant. Différantes voies pour les 2 perso, se séparent sans se quitter de vue, la jouabilité et la possibilité de converture est immense. Le mode Mercenaire pouvent se jouer a deux est très plaisant aussi. Le seul Hic du jeux , a mon avis, est les momants d'inactions trop longue, tu sors d'un combat, et sa prend de 5 a 10 minutes avant de revoir des personnages... Les énigmes ne sont plus présentes non plus, le fais de courir dans une zone a la recherche de clée et d'indice étais une principale attraction de RE. Bon voila ^^ dsl pour l'insultes, lors'quon attaque un jeu que j'idolatre, jle prend perso, encore dsl

19

halo-roro, le 16 mar 2009 à 18:55:36

Oui j'ai tester la demo sur le xboxlive , c'etait pas mal ( quand l'autre joueur ne se fait pas flinguer comme un noob )

par contre le mode multe ( mercenaire ) il est payant non ?

20

Averest, le 16 mar 2009 à 19:02:57

Non pas du tout, c'est comme le jeu bien normal, tu invites ton coéquipier et tu flingues ^^

21

halo-roro, le 16 mar 2009 à 19:04:38

Non car j'ai entendu cela de jeuxvideo.fr , voila pourquoi ^^

22

mort-vivant, le 18 mar 2009 à 20:10:24

En tou cas j'espére que le RE6 sera mieux niveaux du scénario car la c pas top enfin c super quand même le mode en ligne et tout mais bon le 6 devrait ce passer a londre =) pas mal ça sera comme le 4 on pourra se baricader je l'espére ct pas mal ça en espérant qui aura le mode multijoueur solo et en ligne ossi vous en penser quoi

23

scarfyus, le 20 mar 2009 à 18:19:27

Moi perso,g trouvé le jeu vraiment tp tp court,fini en 1 semaine ac tt les niveau de difficulté,ac peu d'action,moin flippant,scénario médiocre jespère vraiment que le 6 va rattrapé tt sa^^d'ailleur en mm temp dans le 4 a la fin on vois ada wong elle pren le virus a leon,mé dans le 5 on la vois pas je suis déçu:'( ^^ten pense quoi sinn si les zombi reviendrai je trouverai sa cool,sa referai sortir le jeu qui nous a tous mis les boule??^^

24

VERITER, le 22 mar 2009 à 12:00:50
  • +10

Le meilleur des resident evil restera le premier, en particulier le ramake du 1 sur game cube, le 5 ma beaucoup decu comme le 4 d'ailleur, une tres bonne jouabiliter depuis les encien titre, mais bon les zombie a la kalash, les zombie qui roule en moto..les boss nul et qui ce ressemble tous, dans les ruines du 5 je me suis presque pris dans un tomb raider, sa deviens trop con, ou sont les manoirs ou les zombie etais effrayant et sortais d'un coup d'un plaquard, les hunter qui me courais apres dans les couloir d'une vieille demeure ? Les énigme comme il y en avais dans le 1, ce n'est plus un jeux d'horreur je ne comprend pas pourquoi ce jeux s'apelle encore "Resident Evil'", apeller tomb raider ou indiana jones, pour le sénario il ferai mieux de virer leur personner chez capcom

25

halo-roro, le 23 mar 2009 à 10:25:42

+1000 , enfin quelqu'un qui est de mon cotee !

33

tapion76, le 25 mar 2009 à 15:43:45

+3000 -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

46

moi, le 14 mai 2009 à 16:28:24
  • +5

Il ne faut pas non plus oublier que la saga resident evil est avant tout une histoire avec des personnage qui la compose !
il est donc normal que le jeu evolue en même temps que les personnages. resident evil se doit d'innover pour ne pas tourner en rond.

56

merguez27, le 1 jun 2009 à 14:19:22
  • +2

Ce serai trop cool un resident evil sur une immense map avec des zombies et des hunter qui se promenent partout une map à la far cry 2. sinon perso le 5 ne m'a pas decu les modes en ligne sont sympa beau graphisme etc ... slt

178

lasconie, le 16 aoû 2009 à 00:32:47

Mergez il y a ce jeux qui sapelle l4d sur pc et 360 ;)

47

rogerthat, le 14 mai 2009 à 17:44:38
  • +8

Va te battre contre un Wesker ""surrapide" avec la jouabilité et la rapidité de tir de RE 1 ou 2 :) , le jeu evolu , les personnages aussi (Chris par exemple qui a pris un peu de biceps :D ) apres si on aime plus les RE faut passer sur du Silent Hill etc :)

72

jack, le 24 jun 2009 à 11:47:50

Vous ete con

73

Lilly, le 27 jun 2009 à 15:59:08
  • +3

Surment pas autant que toi " jack "

96

clemclem vive les zombies, le 10 jui 2009 à 16:10:20

TU AS RESON

26

chaita, le 23 mar 2009 à 11:54:12

C'est sur il y en tellement peut que tu peut te rejouir^^ super!!!!!!

27

Mélio, le 23 mar 2009 à 13:56:37
  • +7

Moi j'avoue que je suis un peu de l'avis d'Halo-roro.
Pour moi quand on dit Resident Evil c'est avant tout un Survival horror qu'un jeux d'action comme Gear of war.
J'adorais le RE1, RE2, RE3 pour le principe des zombis, c'était (bon faut imaginer les scènes car avec les pixels lol), mais bon, c'était bien gore, l'ambiance était énorme, c'était angoissant.
Quand j'ai vu que RE5 était à 60% (au moins) en jour, ... je me suis dis, ... bon, c'est possible, ... de toute facon faut l'ambiance, les sons et tout ca peut etre vraiment bien, se retrouver coincé dans les ruels avec les black qui nous tombent dessus et tt.

D'ailleurs, rien que ca, ... le fait qu'on en est fait tout un fromage parce qu'on montrait les Africains sous un aspect qui plaisaient pas. Franchement, avec tout le tapage que ca a fait, je me disais ... wouaaa ils vont faire un truc ou les zombis vont etre bien gore, genre des passages ou on va les voir bouffer des pauvres militaires etc etc, ... et en faite que dalle, ... il y a rien de rien ou on peut oser dire nia nia nia chui pas content. Alors est-ce que le jeu a été méchamment coupé de certains passages ?

Bref, donc je m'attendais a être bien stressé, un peu a la dead space, mais avec des zombies et en coop.

Et la nan, pas de bol, jeux d'action comme les millions de jeux qu'on trouve partout. A pu le charme tant aimé de la série :'( ou les mobs faisaient BOU !! quand t'ouvrais un truc. (qui n'a jamais eu un moment de sursaut dans RE1 dans le couloir du manoir au début, on passe et BOUM les vitres pètent et 2 chiens nous sautent dessus ...

La on est plus surpris, on avance, on a tt les mobs qui arrivent limite en face de nous, et boum, ... et ainsi de suite.

Jolie exemple pour celui qui a fait la remarque ^^, dans les mines pour allez voir les fleurs, on a un Véritable passage de tomb raideur lol, meme caméra d'intro, même décors, ... avec mon pote (vu que je joue qu'en coop), on se demandait si on avait pas mis un autre jeu :)

28

lynx01, le 25 mar 2009 à 14:54:48
  • +2

Moi je verai bien un resident evil 6 avec barry burton

29

mort-vivant, le 25 mar 2009 à 15:34:46
  • +8

Moi je veut bient léon chris etc mais chris c abuser les bras ça devient n'importequoi la faut changer ça léon ça aller mais la osef enfin moi je verai jill valentine avec chris ou léon et la soeur de chris

95

clemclem vive les zombies, le 10 jui 2009 à 16:07:20

Slt mort-vivant je suis dacord pour chrisavec ses bras mais pour moi c Leon Ada Jill les perso prinsipo

je voi Leon den tou lé jeu et film avec les autre mais c normal c mon préféré
MAIS TU PEU TEN ASURE JE RESPECTE SE QUE TU PENSE

30

kawaDJxamax, le 25 mar 2009 à 15:37:48

Moi j'le vérais plutôt avec John Mccain
*
*
*
*
*
*

Ok je sort ....

34

kawaDJxamax, le 25 mar 2009 à 15:45:40
  • +3

Moi je commence à douter de capcom , avec son RE4 & RE5 , ou sont passé les zombis des premmiers RE !!!
les vrais zombis comme dans les films RE !!!
J'en ai marre de tuer des affricains ( RE6 ) ou encore des villagois démodés ( RE4 ) , moi je veux tuer du vrai zombi .... avec un gameplay à frissoner , du genre c'est la panique dans une ville , tout le monde se fait infecter , etc ... alors qu'avec le 6 , on est en affrique , c'est lourd ... =S

37

Progenitor, le 29 avr 2009 à 23:25:29
  • +3

D'accord mais bon...C'était quand même assez appréciable en journée dans le 5, non? Plus il y a de lumière, plus il y a de zones d'ombres forcément !!! Le seul truc vraiment chiant, c'est que ils arrivent à inventer de nouveaux virus comme les "Las Plagas" et ils laissent les premiers comme le T ou le Veornica en suspens...sans aucune suite! Le 5 parle un peu du Progenitor qui est la base de tous les virus mais sans plus !!!Et puis entre nous, les films n'ont quasiment rien tirés des jeux et ça a crée une sorte de cross-over avec les jeux (ce qui est bien pourrave je dois dire!) Capcom devrait rééditer tous les RE (du 0 au 4) sur 360 et PS3, je suis sur qu'il ferait bcp plus de ventes qu'en éparpillant les RE sur différentes plateformes comme ils font avec Darkside Chronicle !!!

94

clemclem vive les zombies, le 10 jui 2009 à 15:48:32

Oe c vrai mais le 4 a des super armes (je l'é) c vré on sécar bocou des fameu ZOMBIE mé j'éme bien par contr las plagas . J l'é voi bien avec les zombies .DEN re 5 ce sont des hommes com den re 4 mé en plus il mani des armes?! pour moi se né plus du re c présqu 2 la guerre! J né plus de frisson je trouve qe c du carnage de la charcutrie.

Den le RE 6 je revoi le virus T et G pour fére lasuite du re 4 (ou l'on voit ada den l'élico) des regeneradores com peti boss et l'istoire hiper longue et Chris qui fé equipe avec Leon et Jill den les s.t.r.a.t.s don le virus se propageré den le labo de wesquer mais bon moi je ve retrouver les zombs avec leon Jill Ada Chris

MAIS IL Y A 1 TRUC QUI NE FO PA OUBLIE ;C QE C PA NOU QUI CREON LE JEU

et en parlen entre fan je croi que 95 pour 100 prefère les zombies ou meme plus j'en sui sur

175

lasconie, le 16 aoû 2009 à 00:01:47

Salut a tous moi perso ce qui serai bien c'est qu'il refont re 3 nemesis fin vous voyez le vrai zombie quoi mais format ps3 du genre dead reasing qui va bientot sortir sur ps3 voila mon avis