rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème ecran Hyundai Q770 neuf: ecran noir

Posté par xpopolx, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:06:54
Bonsoir à tous,

Je suis dégouté, et j'espère que je n'arrive pas à résoudre mon problème à cause de mon inexpérience : j'ai monté pour mes parents une tour orienté bureautique (carte mère MSI video intégrée + sempron 2500+ram 256) sur LDLC, reçue en 3 jours nickel pas de problème je l'ai brenché sur mon écran (un noname TFT) aucun soucis tout marche.

J'ai commandé un écran HYUNDAI Q770 sur cdiscount car je payais pas les frais de port histoire d'économiser 40 euros...1 mois pour être livré, aujourd'hui ! bon je cours chercher mon écran tout neuf, je débranche le tft, PC éteint, je branche la prise video puis j'allume l'écran et enfin la tour, la l'écran fait du bruit, la led devient verte, puis plus rien, même pas l'écran "NO SIGNAL", je débranche la prise video, la led devient orange, il semble donc bien détecter le signal de l'écran, je le rebracnhe, il fait le bruit comme quand un crt s'allume puis plus rien, la led est verte, mais l'écran reste complétement noir....

Pensez vous que l'écran soit naze ? Ou est ce que le fait d'utiliser un autre écran avant influe sur le fonctionnement du nouveau ? J'ai pourtant avec l'aide de mon ancien écran, enlever le drivers pour le remplacer par celui fournie sur le site officiel de hyundai mais rien à faire toujours les mêmes symptomes ?

J'ai XP Pro

Des solutions ?

Merci d'avance les virtuoses

[@+++@]
I
\_____/
Répondre à xpopolx  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UDPixel 2.2UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème ecran Hyundai Q770 neuf: ecran noir »