Rechercher : dans
Par :

Ma r4 upgrade affiche menu?

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 00:04:06 bédomaru, le 16 mar 2009 à 18:19:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je prévien tout de suite je sui a l'agonie cette catre r4 upgrade revolution for ds (ndsl/nds) me les brise
mais pas gentiment je les acheter avec un carte micro sd j'ai télécharger je ne sais combien de fichier kernel
et je les est tous décompréser et copier je les est tous éceille et dans chaque cas la ds maffiche " menu? "
j'en peux plus parcque je sen que la réponse et la sous mon nez mais comme jé pas trop la passience avec
les ordi XD je péte mon cable voila j'éspére que quelqun m'aidera merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma r4 upgrade affiche menu? » dans :
Délai d'affichage du menu Démarrer VoirIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

chaita, le 16 mar 2009 à 18:23:57
  • +8

Bonjour ta micro sd t sur que c'est pas une sdhc??? regarde sur la petite carte

Répondre à chaita

2

veroaff, le 14 aoû 2009 à 19:07:47

Bonjour,
j'avait une TT elle marchais mais j les cassé j'ai r'acheter un adaptareur mais c'est un adaptateur de R4 et sa m'affiche "MENU?" vous pouvais me dire se que je doit faire SVP

Répondre à veroaff

3

chaita, le 15 aoû 2009 à 00:04:06

Salut

voici la marche a suivre :

-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3871956-program­mer-la-r4#14 CCM c'est la crème si ta un problème!!!(((:chaita , membre c­ontributeur a votre service :)))

Répondre à chaita