Rechercher : dans
Par :

Problème avec lecteur window media

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 10:11:51 Mathieu, le 3 déc 2004 à 21:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
quand j'ouvre mon lecteur on me dit:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."J'ai vérifié la connection de mes baffles mais elle n'existe pas;et on me dit que le fichier DSOUND.dll est introuvable.J'attend une réponse avec impatience,merci.
Mathieu
PS:j'ai formaté mon ordi et reinstallé windowXP récemment.

Meilleures réponses pour « problème avec lecteur window media » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

thiokel, le 3 déc 2004 à 22:44:01
  • +1

Bonjour,g exactement le m^éme problème que mathieu et je désespère j'ai envie d'écouter de la musique ou 2 télécharger des films mais je ne peux pas,essayer de me repondre s'il vous plît,merci

Répondre à thiokel

2

ben, le 3 déc 2004 à 22:51:02
  • +1

Slt

Regarde dans ton gestionnaire de péripherique si tu n'as pas un point d'interrogation devant "periph.Audio

Répondre à ben

3

thiokel, le 3 déc 2004 à 22:58:32

Merci mais je ne sais pa ou se trouve le gestionnaire de périphérique

Répondre à thiokel

4

ben, le 3 déc 2004 à 23:05:25
  • +3

Tu es pret?

démarrer,paneau de configuration, systeme,materiel,gest de periph, puis selectionne controleur audio.tu verras une liste si tu as un point d'interrogation sur l'un d'eux recontact moi

Répondre à ben

5

thiokel, le 4 déc 2004 à 13:59:44

Bonjour,oui j'ai un point d'interrogation devant "autres périphériques",j'ai un point d'interrogation et d'exclamation devant"contrôleur usb"et j'ai un point d'exclamation devant "périphérique avc"

Répondre à thiokel

46

Cat, le 4 jui 2009 à 19:22:36

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur média et quand je veux écouter de la musique sa me dit cela
Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
quand je suis tes conseils sur le site, moi je n'ai pas de point d'interrogation jaune
que dois je faire.
Merci pour ton aide

Répondre à Cat

23

jonathan, le 22 déc 2006 à 02:54:49
  • +1

Jai un pc w98 se, jai plus de son quand je veut écouter de la musique sur microsoft media sa me dit :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

ça fait plusieurs jours que jai plus de son et je ``capotte``. aider moi s.V.p
si vous pouvez me récrire ou me donner un lien ça serait apprécier.

merci beaucoup!!!!

Répondre à jonathan

6

thiokel, le 4 déc 2004 à 15:56:57

Bonjour,je vous ai contacté en vous disant que j'avais bien un point d'interrogation devant "autres périphériques",un point d'interrogation et un point d'exclamation devant "contrôleur de bus usb" et un point d'exclamation devant "périphérique avc",merci de me repondre s'il vous plaît

Répondre à thiokel

7

ben, le 4 déc 2004 à 18:03:00

Ca y'est me revoilà

maintenant ce n'est plus compliqué.
1.installe ton CD d'instalation que tu as eu avec ton pc quand tu l'a acheter.

2. Tu clic droit sur la partie ou il y'a un point d'interrogation

3.Tu sélectionnes "mettre à jour le pilote"

Répete l'opération sur chaque partie ou il y'a un point d'interrogation

Le cd va se lancer tout seul et va remettre tout en place.

Répondre à ben

16

nalyana, le 4 avr 2005 à 22:35:24
  • +3

Et si je n'ai pas de cd-rom lecteur windows média que faire ?

Répondre à nalyana

30

nicro, le 11 sep 2007 à 18:09:54

As tu réussi a ressoudre ton probleme car j'ai le même, je n'est pas de logiciel d'installation du lecteur wondowz media..

Merci.

Répondre à nicro

47

mamiejacqueline, le 1 aoû 2009 à 10:11:51

Je ne peu plus lire mes dvd

Répondre à mamiejacqueline

15

nalyana, le 4 avr 2005 à 22:30:50

J'ai un problème avec mon lecteur windows média, il affiche continuellement "une erreur d'application interne c'est produite" que dois je faire pour résoudre ce problème

Répondre à nalyana

45

chachoOou, le 9 fév 2009 à 11:28:37

Salut, j'ai exactement le même problème que toi !
As-tu réussit à résoudre ce problème ??
Merci de me répondre.
Cordialement Charlène.

Répondre à chachoOou

19

MELANIE, le 14 jui 2005 à 13:14:12

COMMENT JE POURREZ FAIRE VOILA J AI UN PROBLEME DE SON AVEC MON LECTEUR WINDOW MEDIA J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON COMMENT PEUT JE FAIRE?.MERCI DE ME REPONDRE MELANIE

Répondre à MELANIE

8

jean-marie, le 5 déc 2004 à 11:31:11

Problème avec Lecteur window media

Boinjour je ne parviens pas à ouvrir (lecteur Window Media) il y a toujours une information qui dit (une erreur d'appliquation s'est produite)j'utilise Window x.p. .Je vous remercie de l'attention que vous me portez , en esperant que vous pourrezm'aider à resoudre mon problème
Jean-Marie

Répondre à jean-marie

9

maxime, le 24 fév 2005 à 20:47:55

Commen fo til fere pour pouvoir lire des film avec lme lecteur window media

Répondre à maxime

10

faivre, le 26 fév 2005 à 08:27:48
  • +1

Impossible de lancer automatiquement le lecteur mplayer obliger d'aller dans poste de travail et faire double clic sur le lecteur et l'autorun est bien active
merçi

Répondre à faivre

11

mohamed, le 20 mar 2005 à 12:00:32

Quand je veux ouvrir le lecteur windows media l'ordinateur dit qu'il ya un problème interne et il ve pa s'afficher que dois-je? stp aidez moi merci d'avance

Répondre à mohamed

12

Floflo_FPS, le 30 mar 2005 à 23:05:20

Salut, je ne parviens pas à ouvrir (lecteur Window Media player 10) il y a toujours une information qui dit (une erreur d'appliquation interne s'est produite)j'utilise Window XP. Je vous remercie de votre aide.

Répondre à Floflo_FPS

13

Floflo_FPS, le 31 mar 2005 à 23:01:51

Salut, je ne parviens pas à ouvrir (lecteur Window Media player 10) il y a toujours une information qui dit (une erreur d'appliquation interne s'est produite)j'utilise Window XP. Je vous remercie de votre aide.

Répondre à Floflo_FPS

17

Damien, le 11 avr 2005 à 10:41:11

G le meme probleme que toi.j'ai aussi window xp alors peut tu me dire si tu a reussit a le résoudre.merci

Répondre à Damien

14

Floflo_FPS, le 31 mar 2005 à 23:02:51

Répondre à Floflo_FPS

18

kamel, le 4 mai 2005 à 00:39:43

Salut, j'ai le meme probleme que toi (erreur d'aplication interne s'est produite)j'aimerai bien savoir est ce que t'as resolu ton probleme

Répondre à kamel

20

corrao, le 2 nov 2005 à 22:08:36

Salu jai la solution a ton probleme j ai eu le meme probleme,c est tout bete il faut maitre a jour ta carte son va sur se site
mes drivers analyse en ligne et detection automatique et de la configuration materielle

Répondre à corrao

21

greg le fou, le 18 nov 2006 à 20:29:10
  • +2

Hey! ca pour une reponse obscure et pas claire du tout je te felicite...

Répondre à greg le fou

22

SFly, le 26 nov 2006 à 00:52:53

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec le lecteur windows média (il affiche une erreur d'application interne c'est produite) et la restauration du système qui ne marche plus.
Sauf que pour moi ça a commencé depuis que j'ai fais une analyse antivirus avec avast et AVG.
Donc j'ai voulu faire une resteuration du système et c'est comme que j'ai découvert qu'il ne fonctionnait pas lui aussi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Silvouplait et merci d'avance si vous arrivez à résoudre le probleme.

Répondre à SFly

24

bmsimo_163, le 22 déc 2006 à 11:47:26
  • +1

Bonjour à tous
Je viens de lire ton problème qui peut être soit au niveau de carte son ou au niveau de pilote son.

Vous procédez comme suit:
1ére Etape : réinstallez le pilote de la carte son et le directX, il peut aussi être le
Responsable (exp: un fichier DLL manquant).
S'il y a toujours le problème

2ére Etape : essayer d'installer une deuxième carte son (d'un ami par exp) sur un support PCI ou ISA s'il marche donc ta carte son et endommagée

Répondre à bmsimo_163

25

Julie, le 24 déc 2006 à 13:38:47

Bonjour, j'ai un soucie avec le lecteur windows média 11 et je ne trouve pas de solutions . j'auais voulut savoie si il serais possible de m'orienter svp . voila je reçois des films ou de la music et lors que je veux le ou les lires ce message s'affiche :"le lecteur windows média a rencontré un probléme lors de la lecture du fichier" ensuite quand je continue il a indiquer que je ne suis pas conecter a internet alors que mon navigateur et opérationel. merci de votre aide a ce sujet

Répondre à Julie

26

Bourougne 79, le 29 jan 2007 à 15:38:26

J'ai un probleme avec mon lecteur Windows Média Player version11 j'ai le son mais pas d'image

Répondre à Bourougne 79

29

carrrooo, le 27 jun 2007 à 01:23:26

Avant javais eu le meme probleme il suffit d'aller dans "affichage" "amelioration" et "selecteur de couleur" et voila tu as image et son quand je pense que j'ai depensé pour rien a essayer de retelecharger windows media!!! quel gachi! enfin bref jespere que sa taideras

Répondre à carrrooo

27

Romain, le 16 jun 2007 à 19:13:50

Bien le bonjour, suite a l'utilisation du Lecteur Windows Média, celui ci m'indique le message suivant:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codex requis pour lire le fichier sont introuvables".Comment savoir quels sont les codecs manquant et où les trouver. merci d'avances

Répondre à Romain

28

malika, le 21 jun 2007 à 11:51:57

J'ai un probléme avec mon lecteur windows média lorsque j'entre il lance un message "" Le module spécifié est introuvable."" j'attend votre réponse merci

Répondre à malika

31

monicaaa98, le 18 oct 2007 à 20:45:30

Bonjour,
sur mon lecteur windows media , je voudrais savoir où trouver l'option à désactiver pour arreter la musique quand je ferme le lecteur.
merci

Répondre à monicaaa98

32

kadoul, le 19 oct 2007 à 01:20:16

Salut,
normalement il n'y a pas d'option a désactivé car quand tu ferme ton programme les fichier étant en lecture ne peuvent plu etre lu car l'application est fermé tu as peut etre un manque de ram qui fait que le lecteur le lit en retard

Répondre à kadoul

33

monicaaa98, le 19 oct 2007 à 10:24:28

Kaboul Re :

mon pc est très rapide et ne manke pas de ram , je peux te l'assurer et je me souviens que j'avais déjà été face à ce problème et qu'il s'agissait effectivement d'une option. j'ai une amie qui a le même soucis. mais avec cette nouvelle version du lecteur windows media, je ne trouve plus koment faire. merci infiniment pour ta réponse, mais eske qqun dautre pourrait traiter mon problème ???

encore merci a toi !

Répondre à monicaaa98
Collection CommentÇaMarche.net