Rechercher : dans
Par :

Relation RAM & Processeur

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 01:14:52 Miroman, le 3 déc 2004 à 21:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
j'ai besoin de votre aide.
je veux savoir quelle est la relation entre la ram et la fréquence du processeur.par exemple j'ai pross à une fréquence d 166MHz et une RAM de 64Ko et je veux ajouter une ram pour exploiter un peux de vitesse.
merci d'abord de votre attention et je souhaite avoir une réponce qui peux m'aider au choix de ma ram.

Meilleures réponses pour « Relation RAM & Processeur » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

MIPPS.FR, le 4 déc 2004 à 14:05:02

Bonjour,
Un processeur 166 Mhz avec 64 Mo... Etes-vous certain des valeurs, parce que ça ne date pas d'hier ce genre de machine...
Potenciellement, plusieurs formats de mémoire peuvent correspondre à cette machine, il faudrait regarder dans la documentation de la carte mère pour avoir l'information exacte. Le problème suivant sera de trouver de la mémoire à ce format !

Répondre à MIPPS.FR

2

CupidonAlien, le 5 avr 2009 à 01:14:52

Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui tu puisses trouver une RAM compatible desolé pour toi

Répondre à CupidonAlien
Collection CommentÇaMarche.net