Mot de passe skype non accepté

Fermé
Hamma - 16 mars 2009 à 17:32
 Djermani.malek - 9 mai 2014 à 14:48
Bonjour,
SVP aidez-moi, j'ai changer mon mot de passe skype mais il ne n'accepte plus ma connexion .
je mets correctement mon pseudo et mon mot de passe mais ça marche pas .
Comment faire j'ai plus mes contacts. Au secours. Merci d'avance .

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 19:13
Bonjour à tous,
Je viens enfin de trouver un moyen de contacter "cette bande d'abrutis" pour leur poser une question par e-mail. Il faut d'abord saisir son identifiant et son mot de passe Skype. Après un enchaînement de 2 ou 3 écrans, il est possible d'exposer son problème.
Réponse actuellement garantie sous 24 heures ...
Sur l'écran suivant, cliquer sur les mots "connectez-vous" :
==> https://support.skype.com/fr/contact-us
Bonne chance,
Trado.
1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 mars 2009 à 17:45
hello
Vous avez oublié votre mot de passe ?

c'est le mot de passe ou la connexion qui ne fonctionne pas ?
0
Non j'ai changé mon mot de passe et j'ai reçu un e-mail de confirmation, mais en introduisant mon mot de passe pour me connecter il me dit que votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus .
j'ai changé plusieurs fois en obtenant un jeton et un e-mail de confirmation mais c'est toujours la même chose.
Merci de m'aider.
0
bjr svp est ce que vs avez trouver la solution à ce problème
car je suis aussi ds le bain merci
0
ihbougie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
14 janv. 2011 à 11:00
merci bcp c' urgent
0
j'ai installé skype sur iphone 4S, il me demande un identifiant et un mot de passe. Mais ils sont systématiquement refusés. J'ai mis des majuscules, des chiffres, des tirets etc...
A chaque fois, j'ai le message "mot de passe et/ou identifiant non pris en charge"
Help, je sais plus quoi faire
Merci
0
LA SOLUTION A CE PROBLEME EST SIMPLE: SUPPRIMER L'APPLICATION SKYPE DU IPHONE 4S ET REEINSTALLER. CEST TOUT !! ET CA REMARCHERA. JAVAIS LE MEME PROLEME
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 mars 2009 à 18:56
la touche majuscule n'est pas activée sur le clavier ?
0
Non, mais je dois l'activer pour taper des numéros, seulement pour taper des numéros car j'ai un pc portable.
Aussi en changeant mon mot de passe skype me dit que mon mot de passe doit contenir au moin un chiffre.
Je pense que j'ai été piraté non .Ou c'est un défaut du à skype lui même ?
0
Hamma > Hamma
17 mars 2009 à 23:15
Salut à tous.
Je pense qu'aucun n'a la réponse. Aussi je pense que personne ne nous répondra.
Et si c'était un défaut dans la base de donné de skype ???
0
Vous n'avez pas de solution pour mon problème ?
c'est impossible de récupérer mon pseudo alors ?
Personne ne peux m'aider ?
existe t-il un problème sans solution ?
0
Mot de passe skype non accepté
0
Je crois avoir trouvé la solution.
En fait SKYPE est une grosse arnaque !!!
8 fois sur 10 il ne reconnait pas les mots de passe
et de plus, le mots de passe à la con qu'il donne pour réinitialiser est toujours foireux

De cette manière Skype atteint son but "Obliger à ouvrir un autre compte" !!!

De cette maniere aussi Skype pourra se vanter d'avoir des millions de comptes ouverts ..

Et ton nouveau compte sera très vite foireus-x .. et ainsi de suite ...

De plus, aucun moyen de contacter cette bande d'abrutis ..

Quelles misère ....
0
alaaalaa5256
10 juil. 2012 à 14:21
alaaalaa5256
0
Djermani.malek
9 mai 2014 à 14:48
Qwertyuiop06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mot de passe non accepté
0
ça marche pas ! jai reçu plusieur jeton pour recuperer mon pseodo skype mais rien ne vas , j pense q la base de donnée qui est foireux , conseil tu dois creer un autre pseodo c la solution
0
je suis de retour
-1
JE VUX CREE UN PSEUDONYME
-1