Rechercher : dans
Par :

Dell Optiplex 755 et Pci Express

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 11:23:33 reyvax50, le 16 mar 2009 à 17:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je doit mettre en place une carte spécifique sur le PCI 16X sur Dell Optiplex

C'est carte n'est pas une carte vidéo (carte utilisé pour de la capture uniquement)

Mais lorsque que je la mets, le bios la détéc en tant que carte graphique et ne veut donc pas prendre la carte intégré à la carte mère.

Comment obliger le BIOS à démarrer sur la carte vidéo interne lorsque que le pci express est plugué? Pensez a mettre Internet Explorer a jour les gens, ou passez­ a Firefox car vous êtes incroyablement nombreux a pas être ­a jour chez les XP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Dell Optiplex 755 et Pci Express » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

chenlong, le 16 mar 2009 à 17:57:14

Le configuer depuis le bios.entrer et mettre la sortie vga par default sur celui de la carte mere et non du port pci express. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

2

reyvax50, le 18 mar 2009 à 11:23:33

Slt,

En fait j'ai 2choix dans le bios: Auto ou Vga MainBoard
Lorsque je le fixe sur vga mainboard, il prend la carte pci express en compte (tout comme en auto finalement)
donc je suis pa splus avancé

Pensez a mettre Internet Explorer a jour les gens, ou passez­ a Firefox car vous êtes incroyablement nombreux a pas être ­a jour chez les XP

Répondre à reyvax50
Collection CommentÇaMarche.net