Rechercher : dans
Par :

GTA 4 Ecran Qui tourne + Voiture qui accelere

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 13:59:06 ScoOtch, le 16 mar 2009 à 16:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé GTA 4 hier , j'ai commencé le jeu , tout est normal , mais après quelques secondes , j'ai l'écran qui tourne au rond et la voiture qui accélère toute seule , quand j'arrête la personne , tout rentre dans l'ordre , mais quand je rejoue , dès les premiers mouvements sa recommence et sa progresse énormément ! j'arrive pas à jouer !
C'est quoi la solution d'après vous ?
Merci
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

super37, le 16 mar 2009 à 16:52:15
  • +1

Salut. Un patch à créé se problème. En a tu mis un? cherche, tu trouvera.....
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­------------
Mon nouveau forum est dans mon profil.

Répondre à super37

2

qwerty-, le 16 mar 2009 à 16:54:43

Salut, tu quittes le jeu et tu redémarres, et ca fonctionne (parfois faut le faire 2 fois)
on attends le patch 1.0.3.0 qui devrait corriger ca.... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

10

THE DRAGONS, le 21 mar 2009 à 19:57:08

Patch will be released in this page:
http://www.rockstargames.com/support/IV/PC/patch/index.html

JE LE INSTALLEZ MAINRENENT
ECRIT MOI UN MESSAGE POUR FAIRE UN CONNISANSE

Répondre à THE DRAGONS

3

ScoOtch, le 16 mar 2009 à 17:09:39

J'ai le patch nommé GTA4_Patch_V2 ! je l'ai téléchargé à partir du site web jeuxvideo.com

Répondre à ScoOtch

4

super37, le 16 mar 2009 à 17:11:15

OK. Supprime ton patch et reesaye de jouer. Ce patch a posé de new pb... au pire tu le remet après.......... cherche, tu trouvera.....
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­------------

Répondre à super37

5

ScoOtch, le 16 mar 2009 à 17:13:57

C'est déjà fait ! mais rien :s

Répondre à ScoOtch

6

super37, le 16 mar 2009 à 17:14:40

Ok. et c'est le seul patch que tu as mis ? cherche, tu trouvera.....

Répondre à super37

7

ScoOtch, le 16 mar 2009 à 17:15:47

Oué oué ! le seul !

Répondre à ScoOtch

8

super37, le 16 mar 2009 à 17:17:03

Bon bin je sais pas alors... Moi j''ai pas eu se pb... Tes pilotes de carte graphique sont-ils a jour avec directx? cherche, tu trouvera.....

Répondre à super37

9

qwerty-, le 16 mar 2009 à 17:20:52

Salut, tu quittes le jeu et tu redémarres, et ca fonctionne (parfois faut le faire 2 fois)
on attends le patch 1.0.3.0 qui devrait corriger ca....

comme dit plus haut.
c'est un bug TRES fréquent Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

11

THE DRAGONS, le 23 mar 2009 à 12:05:28

SVP QUNAND IL Y A UN PERSONNE QUI PEUT ME DIRE POURQOIS LA VOITURE ACéLERE ET POURQOIS L'ECRANS TOURNE ET LE NOM DE PATCH QUI FIXED CE PROBLEMME...MAIS CE PROBLEMME C'EST N'AI PAS UN PROBLEMME DE CARTES GRAFIQUE IL EST UN PROBLEMME DE JEUX.
SVP QUAND IL YA UN RéPONSE DONNER MOI ICI A CE EMAIL:s.lim1996@live.fr
or donner moi ici dans ce bon site...merci de ton hep ......
. .
_____

Répondre à THE DRAGONS

12

qwerty-, le 23 mar 2009 à 14:28:18

Lis le post n°9 juste au dessus, il réponds a ta question Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

14

samoui2005, le 23 jui 2009 à 13:44:17

Slt tous le monde moi aussi javé se probleme de camera et de la voiture qui tourne cété a cause de la mise a jour windows sp3 que jé mise au sp2 - il faut instaler windows sp3 et pas la mise a jou sp3 et voila moi jeu jou a gta mé ya des ralentisement a cause de mon cpu svp ci ya un logiciel qui peux aider le processeur doner moi le lien de telechargement et merci......jéspert que je vous ais aidez .

Répondre à samoui2005

15

qwerty-, le 23 jui 2009 à 13:59:06

Salut, tu peux l'overcloaker, ca va l'aider

puis y a ceci:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8581 ameliorer les performances de windows face aux jeux Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-