Rechercher : dans
Par :

Appeler du code c++ dans une application java

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 20:58:57 haminesnj, le 16 mar 2009 à 16:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais intégrer une application développée en c++ dans mon application que je suis en train de développer avec j2ee.
Mais j'ai pas trouvé comment?
s'il vous plait, pouvez vous m'aider à trouver une solution??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « appeler du code c++ dans une application java » dans :
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

mamiemando, le 16 mar 2009 à 20:58:57

Tu peux regarder du côté de JNI (appel de fonction C++ depuis un programme java). Si tu veux juste lancé un programme depuis ton code java (peu importe qu'il soit en C++ ou autre) un simple appel système fait l'affaire.

Bonne chance

Répondre à mamiemando