Pc bloqué pas de session administrateur

Résolu/Fermé
Christian Dior - 16 mars 2009 à 16:35
 Pee Rat - 22 déc. 2010 à 18:39
Bonjour,J'ai aheté un pc dans une grande entreprise a prix vraiment cassé je pensais que c'était une affaire mais je me suis aperçu qu'il était bloqué.Quand il s'allume je tape ctrkl+alt+suppr et ça me marque le nom d'une session et je n'ai cas entrer. Mais je ne connait pas le nom de la session administrateur ni son mot de passe y a t'il un moyen por que je puisse trover ces informations? Bien sr j'ai déjà éssayé de formater le pc mais vu que je suis en accès limité c'est impossible. Bref j'en ai un peu marre vu que je ne peut rien faire sans l'accord administrateur. S'il vous plait aidez moi toute les réponses seront les bienvenus!
A voir également:

4 réponses

xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
16 mars 2009 à 16:38
Salut
si on te l'a vendu
on a du enlever le mot de passe
donc tu essaies avec Administrateur dans le login et sans mot de passe
attention au A majuscule
0
Christian Dior
18 mars 2009 à 14:31
j'ai éssayé pas de résultat en fait c'est un problème plus compliqué j'ai contacté un membre de l'entreprise ou je l'ai acheté il m'a expliqué que les pc était bloqué pour que les commerciaux ne puisse pas télécharger des logiciels, des jeux, etc donc si quelqu'un a une autre solution
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
18 mars 2009 à 14:38
Salut

Je ne crois pas que l'on te donnera ici , le moyen de retrouver un mot de passe
c'est contraire à la charte.

Te reste à demander au responsable informatique de la société qui te l'a vendu
de te donner et le nom de l'utilisateur et le mot de passe !
0
Bonjour,
Vu le PC a été vendu avec le système, tu dois avoir une licence, mais peut-être pas le Cd, mais tu a le droit de formater et de réinstaller le système.
Ce sera mieux pour toi car dans l'état actuel, même si tu avais le mdp,l'ordi serait limité dans son emploi.

cdlt
0