Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Flash Player 10

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 16:44:01 Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis technicien dans un magasin d'informatique. Et j'ai reçu un ordinateur et la cliente nous demande simplement de lui installer Flash Player 10. Ça semblait facile jusqu'a ce que je remarque que une fois installer, je ferme internet explorer, et une fois que j'ouvre IE Il est encore désinstaller. Alors je réinstalle, je voit la petite animation prouvant qu'il fonctionne bien, d'ailleurs il fonctionne mais une fois que je redémarre IE c'est comme si je ne l'avais jamais installé. Ça fait un bon 2h que j'essaie plein de truc sans résultats, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Probleme avec Flash Player 10 » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

brahim33, le 16 mar 2009 à 16:27:38
  • +1

Ils s'est enregistrer et pas installer je croi qui faut le chercher dans le system32

Répondre à brahim33

2

Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:28:08

Je vérifie et te reviens

Répondre à Ex.periment.ation

3

Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:33:32

Negatif ya rien

4

brahim33, le 16 mar 2009 à 16:36:23

Sur un topic la solution etè je site; Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour