Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Flash Player 10

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 16:44:01 Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis technicien dans un magasin d'informatique. Et j'ai reçu un ordinateur et la cliente nous demande simplement de lui installer Flash Player 10. Ça semblait facile jusqu'a ce que je remarque que une fois installer, je ferme internet explorer, et une fois que j'ouvre IE Il est encore désinstaller. Alors je réinstalle, je voit la petite animation prouvant qu'il fonctionne bien, d'ailleurs il fonctionne mais une fois que je redémarre IE c'est comme si je ne l'avais jamais installé. Ça fait un bon 2h que j'essaie plein de truc sans résultats, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Probleme avec Flash Player 10 » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

brahim33, le 16 mar 2009 à 16:27:38
  • +1

Ils s'est enregistrer et pas installer je croi qui faut le chercher dans le system32

Répondre à brahim33

2

Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:28:08

Je vérifie et te reviens

Répondre à Ex.periment.ation

3

Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:33:32

Negatif ya rien

4

brahim33, le 16 mar 2009 à 16:36:23

Sur un topic la solution etè je site; Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour

je ne sais pas si ca peu taider, jespere

Répondre à brahim33

5

hubertaaz, le 16 mar 2009 à 16:38:05

Bonjour,

Vas dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, se trouve un fichier flashUtil10b (.exe) Tu cliques dessus, tu installes et tu redémarres le pc.

Si le problème subsiste : télécharge ceci : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-secu­rity.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

6

dubcek, le 16 mar 2009 à 16:38:22

Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour

Répondre à dubcek

7

Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:40:04

Ouaip il était pas dans systeme 32 mais bon je l'ai trouver et ça fonctionne maintenant! Merci du coup de main!

8

brahim33, le 16 mar 2009 à 16:41:06

Derien a+

Répondre à brahim33

9

Ex.periment.ation, le 16 mar 2009 à 16:44:01

En gros on peut en conclure que L'installation via l'active X sous vista ne fonctionne pas

Collection CommentÇaMarche.net