Rechercher : dans
Par :

Consoles de mixage et boîtes à rythmes

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 16:33:44 monpeul, le 16 mar 2009 à 16:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Fan depuis de nombreuses années de musique électronique, je souhaite enfin franchir le pas et acheter du matos pour créer. J'ai pris connaissances des nombreux logiciels existants (Reason, ableton, etc.) mais je penche davantage vers l'utilisation de boîtes à rythmes, synthétiseurs et consoles non virtuelles.

bref, je n'y connais pas grand chose, et je me demandais s'il était indispensable, pour s'enregistrer, d'avoir une boite à rythme (et/ou synthé) + une console de mixage, ou si une boîte à rythme a elle seule peut suffire pour créer des boucles, des mélodies, les enregistrer et les arranger... en gros, la table de mixage est-elle vraiment indispensable pour l'enregistrement??

Merci à tous et bonne journée!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « consoles de mixage et boîtes à rythmes » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...