Probleme avec ngs vip mouse

Fermé
san21 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 16 mars 2009 à 16:01
ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 27 sept. 2015 à 13:31
Bonjour,
je vien de brancher ma souris ngs vip mouse a mon ordinateur portable et le curseur ne bouge pas et meme en desactivant la souris tactile ca ne marche pas et il ne reconnait pas la souris optic je vous remercie de votre aide
A voir également:

7 réponses

Je le même problème avec ma souris que la personne qu'a écrit le dernier message. Qu'est qu'il faut que je fasse pour que ma sourris fonctionne? merci

Bonjour,
je vien de brancher ma souris ngs vip mouse a mon ordinateur portable et le curseur ne bouge pas et meme en desactivant la souris tactile ca ne marche pas et il ne reconnait pas la souris optic je vous remercie de votre aide
2
moi pareil méme en appuyant sur le petit bouton de la clé puis souris rien marche pas
0
oui effectivement. J'ai également dû retourner au magasin et ils me l'ont remplacé et la nouvelle marche nickel sans avoir à rien faire.
Donc comme tu dis, ça doit être un modèle pas bien au point. Mais quand ça marche, ça marche bien !
1
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour la souris NGS Technology VIP Laser Mouse? Je viens d'en acheter une et elle n'est reconnue ni pas XP ni par W7 . Je ne trouve nulle part de drivers. Même sur le site officiel de NGS TEchnology, ils ne proposent que les drivers d'autres modèles de souris mais pas de la VIP Laser Mouse.
Merci
0
J'ai eu le même problème avec la NGS VIP Laser iMouse , elle a marché 2 heures puis plus rien. Même en changeant la pile. J'ai alors rammené la souris au magasin pour échange, ils m'en ont donné une nouvelle qui elle aussi ne marchait pas, mais même pas une fois. Je l'ai aussi ramenée au magasin et ils m'ont encore donné une souris neuve, mais ce coup ci elle a marché et elle marche toujours ! :-D Elle est vraiment géniale cette souris, ultra précise, ultra portable, ultra confortable, mignone tout plein !
Le truc c'est que j'ai voulu en offrir la même à mon copain, et elle ne marche pas non plus... le "nano receiver" n'est pas détecté ni par XP ni sur Mac.
C'est vraiment une catastrophe leur série :-D Mais quand ça marche, ça marche bien ^^
0
Je viens d'acquerir cette souris et, elle s'allume, s'eteins, se rallume etc
Que faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

je ne sais pas si quelqu'un verra mon message mais je tente quand même parce-que je ne trouve aucune solution ! Voila, il y a deux jours j'étais sur l'ordi, tout allait bien. Je l'éteins et le rallume plus tard, et là surprise : la souris ne marche plus ! Elle est pourtant reconnue, elle a le faisceau rouge en dessous et quand je la bouge elle s'allume, mais sinon elle ne bouge pas à l'écran ... sauf quand je la déplace sur ma jambe mdr ! Je ne sais pas si c'est un problème de surface puisqu'elle a toujours marché sur mon bureau ... Si quelqu'un voit ce que pourrait être le problème, je suis preneuse !
0
Bonjour

Moi aussi j'ai un probleme, j'ai branché ma souris ngs black vip mouse
et elle ne marche pas sur les endroits plats je me demande pourquoi

Aider moi s'il vous plaît
Merci d'avance.
0
ptitkiwi27 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 35
27 sept. 2015 à 13:31
moi ca fait bien plusieurs moi que je lai ma souris et puis tt dun coup elle marche plus, je peux tjr cliquer mais sinon ca bouge pas...
help !!!! c super dur de jouer a minecraft sans souris et avec le pavé tactile !!!!!
0