tpwade0331Messages postés27 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 04:52
Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau Messenger Version 2009, je ne peut pas mettre les webcams en grande. En effet je peut les mettre en moyennes ou petites mais il n'y a pas d'onglet pour la plus grande taille. Des amis eux n'ont pas de problème. Merci de votre aide
Bonjour, ce n'est pas la taille de l'écran qui compte mais la résolution :
en 800 x 600 je n'ai que la petite cam
en 1024 x 768 j'ai le choix entre la petite et la moyenne
en 1600 x 1200 je peux aussi choisir la grande.
Moi j'ai le meme probleme !!! Ma cam est soit en petite soit en moyenne ça m'agace !!!!!! En plus l'image est pixélisée. Si quelqu'un a une solution.......
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai également ce problème de taille, avec la webcam. Ce n'est pas normal, étant donné que j'avais le choix entre : petite, moyenne et grande, avec l'ancienne version. Merci de nous aider ..
Ce document intitulé « Taille des webcams (Messenger 09) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.