3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut , attention de bien utiliser les outils Wdx pour enlever en toute securité vos clés sinon au bout de quelques enlevements sauvages sa flingue les clés !!! Répondre à Dialo
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Pourtant la technologie USB, son avantage c'est de pouvoir brancher et débrancher sans se soucier... (je me fais l'avocat du diable)... même si passer par l'utilitaire intégré avant de retirer la clé est plus prudent... Néanmoins, cet utilitaire de déconnection est plus utile pour les cartes des portables...
Amicalement, Us. Répondre à us
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je confirme que les enlèvements sauvages "flinguent" bien les clés.
Je ne sais pas si c'est "au bout de qq fois"... Je crois plutôt qu'il suffit d'une fois ou ça tombe vraiment mal: quand elle écrit justement dans la table principale, ou qqch comme ça...
J'en ai encore fait l'expérience récemment: généralement, je n'utilise pas l'outil d'éjection de Windows (par fainétantise), mais je veille toujours à ce qu'il n'y ait aucun transfert quand je débranche. Il y a qq jours, par inadvertance, j'ai débranché en pleine écriture de fichiers, comme un c**. J'ai rebranché la clé juste après pour voir s'il n'y avait pas de dégâts: désormais, ma clé fait 8Mo, il n'y a rien dessus, et je ne peux ni y écrire, ni formater, de quelque manière que ce soit...
Depuis je suis plus prudent...
A bon entendeur. Répondre à lignux |
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
même probleme pour moi que faire? Répondre à olivia
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Après de longues recherches et diverses tentatives, je n'ai rien pu faire pour récupérer ma clé... Répondre à lignux |
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour, je peux vous aider, je dispose du matériel necessaire à la recuperation des données sur clé usb. Donc si vous avez des données importantes dans vos clés hs n'hésitez pas à me contacter directement et si vous voulez + de renseignement n'hésitez pas à poser vos question sur le forum ou par mail.
@ bientot. Répondre à Juliengt1
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je suis intéressé... plus par l'aspect technique que par la récupération de donées en soi. Il n'y avait rien de particulier sur mes clés foutues. Mais j'aimerais savoir comment il serait possible de récupérer quoi que ce soit.
Pouvez-vous également les réparer, de sorte qu'elles soient à nouveau fonctionnelles, ou juste récupérer des données?
En fait, j'aimerais surtout savoir où se situent les pannes: dans le processeur, dans la mémoire en soi, au niveau de diodes de protection,...?
Quel genre de matériel vous permet de récupérer des données?
Je sais, je ne me présente pas comme un bon client... mais détrompez-vous: peut-être un jour serais-je intéressé, ou une de mes connaissances. Si vous m'apportez une réponse intéressante, je ne manquerai pas de noter vos coordonnées et de vous recommander à toute personne intéressée.
D'avance, merci. Répondre à Lignux |
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Normalement un aimant ne peut pas flinguer une clé usb a par si c'est un disque dur externe car une clé usb n'est pas magnétique comparé au disquette et au disque dur...
Donc peu être qu'elle a pris un choc Répondre à cristol
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je sais merçi, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça ... :-)
Cordialement, Juliengt1 Répondre à Juliengt1 |
|
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bjr
moi jai le meme probleme, ma clé ne marche plus sans doute a cause de la derniere fois où je lai tirrer sans la deconnecter.
je voudrais bien cecuperer les données qui étaient dedans c tres important
merci de me contacter, je suis sur la region parisienne et vous?
landri007@hotmail.com Répondre à landri |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Juliengt1,
sans prévenir ma clé USB n'apparait plus sur le poste de travail..J'ai essayé sur plusieurs ordi...sans succès !
C'est une clé de 4Go et bien sur je n'ai pas sauvegardé les données enregistrées dessus... Est ce que tu penses que c'est récupérable ?
As tu tjs une solution ?
J'attends ta réponse !! Merci !
Soffye Répondre à soffye |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
 nana, le mardi 13 mai 2008 à 12:56:43 bonjour
j'ai une clef usb qui s'allume quand on la branche et qui ne s'ouvre plus, aucun moyen d'acceder au contenu, que pouvez-vous me proposer? merci d'avance pour votre réponse
cordialement
narjes Répondre à nana |
|
|
|
|