Barre de menus indestructible!!!

Résolu/Fermé
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 16 mars 2009 à 13:34
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 mars 2009 à 15:36
Bonjour,

Voila alors hier j'ai voulu voir a quoi servait les touche de "f1" à "f12", à se moment la j'était dans le dossier "mes document". Quand je suis arriver sur la touche "f10" il m'a ouvert la barre de menu en haut, depuis impossible de la faire disparaitre. Je voudrais savoir comment faire disparaitre cette barre de menus INDESTRUCTIBLE ! ! !

Pour faire gagner du temp à tout le monde je vait vous épargner troi réponse possible que vous risquerez de me proposer a coup sur et qui ne marche pas!

solution n°1: rappuyer sur "f10" pour la faire disparaitre ==> sa marche pas !

solution n°2: aller dans un dossier puis cliquer en haut à gauche des affichage/organiser, puis décocher "barre de menus" ==> sa marche pas (que cette option soit cocher ou pas la barre de menus refuse de disparaitre!)

solution n°3: aller dans démarré/panneau de configuration/affichage classique/option des dossier/affichage, puis dans paramètre avancés décocher la case "toujour affiché les menus" ==> sa marche pas! (que cette option soit cocher ou pas la barre de menus refuse de disparaitre!)

Voila j'ai tout dit, j'éspère vivement que quelqu'un poura m'aider a détruire cette super barre de menus!

Merci d'avance :)

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
16 mars 2009 à 13:39
Bonjour

Va sur ta barre puis clic droit dessus.

clic sur "verrouiller" puis décoche tout.

reclic droit pour ajouter ce qui t'est necessaire puis clic sur "verrouiller"

Il faut cocher ou décocher pour valider.

0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
16 mars 2009 à 13:49
Waw merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite :)
Ta raison sa marche la barre a enfin disparue j'ai bien cru qu'elle partirai jamais ^^.
Mais j'ai une dèrnière petite question, le seul moyen de "verrouiller" c'est de cliquer sur la barre, mais maintenant qu'il y a plus de barre comment je fait pour revérrouiller?? Parce que je me souvient plus si sa y été avant mais maintenant ya une fine barre de 2mm, je suppose qu'elle sinifi que la barre n'est pas vérrouiller, comme quand la barre démarré est dévérrouiller ya aussi une fine barre au dessu sous windows xp. Mais je peut pas cliquer sur cette fine barre pour la vérrouiller donc comment je fait svp??
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
16 mars 2009 à 14:26
A c'est bon j'ai réussi à la revérrouiller. Problème résolu :)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
16 mars 2009 à 15:36
Tu vois que ta barre n'était pas indestructible...!

Oui tu as remarqué la petite barre de 2 mm

quand elle est présente ..ça veux dire que dans ton cas elle est verrouillé.

"Verrouiller la barre d'outils"

absente = dévérrouillé

Aller Bay bay
0