Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Crysis à cesser de fonctionner [Résolu]

Phidel62 54Messages postés 13 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2011 à 15:59
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du jeu Crysis il y a plusieurs semaines et au début tout allé bien jusqu'à la semaine dernière, depuis dès que je démarre crysis, il y a un message qui me dit que "crysis à cesser de fonctionner", j'ai essayer de désinstaller et réinstaller plusieurs fois et rien ni fait, les patchs 1.2 et 1.2.1 sont installer, que faire ?
Lire la suite 

Crysis à cesser de fonctionner »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
je n'ai pas essayer, je vais faire ce que tu me dis et je te dis quoi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous le lancer sous direct x 9 ou 10 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
direct x 10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa se lance en direct x 9 ? ( essayer un tweak dx 9 )
Phidel62- 16 mars 2009 à 13:25
je télécharge direct x9 et ça va mettre environ 30 mn car tout petit débit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut telecharger un tweak ! , et non pas direct x 9 , attends je te donne le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tient :

http://www.clubic.com/...

sa va t'améliorer les performance , tout en lançant le jeux en dx 9 ( via le raccourcie que ce programme te mettre ) sa ne modifie en rien ta version DX 10 , juste les parametre graphique
Phidel62- 16 mars 2009 à 13:57
salut, me revoilà, j'ai fait ce que tu m'as dit mais malheureusement le résultat est le même !
Phidel62- 16 mars 2009 à 14:48
Salut, me revoilà, j'ai fait ce que tu m'as dit mais malheureusement le résultat est le même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, je vais faire tout ça et je te tiens au courant et merci d'avance pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hum ,franchement bizzard , je consulte d'autre forums pour te trouver une solution au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu le faisait tourner en parametres quoi ? (parametres bas - moyens - haut ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec une 4870 en haut je pensse , avec ma 8600 gt je suis bien en dx 10 full high avec un tweak pour les ombre et sa tourne nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'a de la chance moi crysis je le faisais tourner en bas sur l'ordi a mon papi . sur le mien j'ai crysis warhead que je fais tourner en parametres moyen - bas en mode solo avec une geforce 9600 m gt et en ligne en parametres bas . ça ne m'empeche pas de m'eclater !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas de la chance , c'est surtout grace a des recherche de reglage de se jeux le plus instable des deux derniere annee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'a peut etre toucher a un truc qui fallait pas enfin j'en sais rien. en tout cas si je trouve la soluce a ton prob je te tiendrai au courant parce que crysis c'est vraiment un des meilleurs fps sur pc ! ( si je ne trouve plus ton forum j'en ecrirai 1 nouveau faut jeter un coup d'oeil de temps en temps )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qua tu fait exactement avant qu'il ne marche plus ?
Phidel62- 17 mars 2009 à 13:03
après avoir désinstaller et installer le jeu 3 fois, je vous annonce que ce dernier fonctionne a nouveau, mais cette fois ci, je n'ai pas mis le patch 1.2.1. merci à tous de vos réponse et bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
content pour toi si tu pouvais te mettre en resolu ce serait simpa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi ! je vien juste de trouver le problème a ta question, j'avai exactement le même. Sur ce lien http://www.commentcamarche.net/... une personne explique comment faire moi je l'ai fait et sa marche très bien ! a toit d'essayer !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crysis à cesser de fonctionner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?