Posez votre question Signaler

Helpctr.exe [Fermé]

nadege - Dernière réponse le 27 mars 2010 à 22:38
bonjour j'ai un petit probleme voila : mon aide et support ne vas plus il me dit qu'il ne trouve pas le fichier helpctr.exe a cause de cela je ne sais plus faire de renovation de systeme que dois je faire ??? merci
Lire la suite 

Helpctr.exe »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
--Aide et support
salut s tous.
paneau de configuration->outils d'administration
dans "outils d'aministration" choisis "service" verifie si le srvice "service aide et support" existe, ce qui m'etonne, si oui demarrer ce service, sinon tu dois te fier a ce que rourteur a dit .
bye

Pas de reaction sans acteur

jawadin9 - 11 janv. 2008 à 11:35
j'avais le meme probleme et mnt c régler merci mill fois à toi

le solution est 100% bonne pour ceux qui ont pas le fichier helpctr.exe essayer la solution precedente
et meci encore
Réponse
+2
moins plus
--cela peut marcher si on met un espace entre sfc et /scannow avec le bon disque de winxp si vous avez sp2 installé il faut un cd sp2 et pareille pour sp1
bye

Pas de reaction sans acteur

Réponse
+0
moins plus
bonjour j 'ai le meme probleme si si a la solution dit le moi

Réponse
+0
moins plus
idem

Réponse
+0
moins plus
Salut, moi aussi j'ai ce même message et très frustrant. lol

Réponse
+0
moins plus
Salut à toutes et à tous, avez vous dernièrement employé un programme de nettoyage de régistre ou autre? Car ils dégomment ce fichier au niveau de votre régistre. Vous pouvez toujours essayer ceci, sans grandes promesses :" Démarrer-Exécuter " taper la commande "sfc/scannow", placez le CD win. dans le lecteur, et au ok. il devrait se lancer et restaurer les fichiers absents ou corrompus... @+

masali - 27 mars 2010 à 22:38
windows ne trove psa 'helpctr.exe'. merci de vtre aid .
Réponse
+0
moins plus
fichier helpctr.exe disparu (aide et support) de windows.pas de cd de réinstallation.Quid?
Qui peut m'aider? Merci

Ce document intitulé « helpctr.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook