Rechercher : dans
Par :

Helpctr.exe

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 11:35:17 nadege, le 3 déc 2004 à 17:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un petit probleme voila : mon aide et support ne vas plus il me dit qu'il ne trouve pas le fichier helpctr.exe a cause de cela je ne sais plus faire de renovation de systeme que dois je faire ??? merci

Meilleures réponses pour « helpctr.exe » dans :
Helpctr - helpctr.exe Voir helpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...

1

raymond, le 14 fév 2005 à 20:21:54

Bonjour j 'ai le meme probleme si si a la solution dit le moi

Répondre à raymond

2

benoit H, le 3 mar 2005 à 16:26:38

Idem

Répondre à benoit H

3

yan780, le 28 mar 2005 à 08:23:19

Salut, moi aussi j'ai ce même message et très frustrant. lol

Répondre à yan780

4

Routier, le 28 mar 2005 à 10:04:17

Salut à toutes et à tous, avez vous dernièrement employé un programme de nettoyage de régistre ou autre? Car ils dégomment ce fichier au niveau de votre régistre. Vous pouvez toujours essayer ceci, sans grandes promesses :" Démarrer-Exécuter " taper la commande "sfc/scannow", placez le CD win. dans le lecteur, et au ok. il devrait se lancer et restaurer les fichiers absents ou corrompus... @+

Répondre à Routier

5

jusal7, le 23 aoû 2007 à 17:13:22

Fichier helpctr.exe disparu (aide et support) de windows.pas de cd de réinstallation.Quid?
Qui peut m'aider? Merci

Répondre à jusal7

6

adelgdaim, le 7 déc 2007 à 18:22:07
  • +2

--Aide et support
salut s tous.
paneau de configuration->outils d'administration
dans "outils d'aministration" choisis "service" verifie si le srvice "service aide et support" existe, ce qui m'etonne, si oui demarrer ce service, sinon tu dois te fier a ce que rourteur a dit .
bye

Pas de reaction sans acteur

Répondre à adelgdaim

8

jawadin9, le 11 jan 2008 à 11:35:17

J'avais le meme probleme et mnt c régler merci mill fois à toi

le solution est 100% bonne pour ceux qui ont pas le fichier helpctr.exe essayer la solution precedente
et meci encore

Répondre à jawadin9

7

adelgdaim, le 7 déc 2007 à 18:32:04

--cela peut marcher si on met un espace entre sfc et /scannow avec le bon disque de winxp si vous avez sp2 installé il faut un cd sp2 et pareille pour sp1
bye

Pas de reaction sans acteur

Répondre à adelgdaim