Rechercher : dans
Par :

Problème de son sur DV7-1270

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 17:47:17 Nico, le 16 mar 2009 à 12:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais pas si je suis bien dans le bon forum, mais comme le nom du message l'indique, j'ai un problème de son sur mon DV7 -1270 et n'étant pas une "pointure" en informatique, je fais appel aux forum.

Après avoir tenté de brancher mon PC sur ma télévision, je n'ai plus de son,... Tout mes indicateurs de volume mettent que le volume est correcte, quand je fait les tests de son par rapport au périphériques, mes enceintes fonctionnent,... mais pour le reste, que ce soit un film, de l'internet,... RIEN ! et ça saoule trop,... :-(

En allant sur le site, HP, il n'y a pas encore le 1270 de répertorié, ou alors, je suis vraiment une brèle,... ;-p

Quelqu'un a une idée,... Je suis sûr que c'est un truc tout con, mais je sèche,...

Merci à tous ceux qui perdront du temps pour moi !!!!

NICO

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème de son sur DV7 1270 » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Erwan031284, le 16 mar 2009 à 12:52:58

"Après avoir tenté de brancher mon PC sur ma télévision, je n'ai plus de son"

Précise un peu comment tu branche quoi à quoi...
Parce que les notices ne disent pas tout...

Répondre à Erwan031284

3

Nico, le 16 mar 2009 à 14:18:29

Bein, j'ai branché le tout avec le câble HDMI, mais je sais pas quelle manip' j'ai pu rater. Maintenant, même quand il est déconnecté, il ne fait plus de son,... ;-p

NICO

Répondre à Nico

6

Erwan031284, le 4 aoû 2009 à 17:47:17

Un câble HDMI étant conçu pour transmettre image et son, et la carte graphique seulement l'image...
Il faut brancher entre la carte graphique et la carte-mère un petit câble permettant d'apporter à la carte graphique le signal du son, pour qu'elle l'intègre aux signaux transmis via le HDMI!
Mais pas rien non plus, hein!

Répondre à Erwan031284

2

yoanf26, le 16 mar 2009 à 12:55:07
Répondre à yoanf26

4

dbdh17, le 3 aoû 2009 à 21:42:37
  • +1

Bonjour,
Sur mon HP Pavilion DV7-2060ef, le voyant de volume reste rouge (verrouillé) alors que le son fonctionne normalement. Logiquement il devrait être allumé blanc comme les voyants actifs.
Merci.
Geoffroy

Répondre à dbdh17

5

Erwan031284, le 4 aoû 2009 à 17:44:57

Goeffroy, ne t'incruste pas dans un topic existant, et crée le tien! ;)
Mais pas rien non plus, hein!

Répondre à Erwan031284