|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un pt pb et ce depuis une petite semaine.au demarrage il ya un fort bruit metallique (qui n'y etais pas quelques jours avant). au debut du probleme un redemarrage et le pc se relancait sans bruit. mais la rien a faire. je suspecte un ventilo mais lequel je n'en sais rien car jarrive pas a ouvrir mon boitier. c'est ridicule je sais ms j'y arrive vraiment pas. jai enlevé les vis ,tout fait ms sans succes.
je possede un packard bell imedia f9218 je sais pas s'il faut d'autres renseignements
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Peux-tu décrire le bruit plus en détail.
|
Ben c un bruit qui persisite meme si des fois c'est attenué. mais des fois le bruit est tellement enorme que jarrive a lentendre de letage du dessous. ensuite plusieurs redemarrage et le bruit sattenue.qqs fois il arrive meme a "disparaitre" mais pas en ce moment lol
|
Jviens de lancer le disque dur et en comparant son bruit et celui du pc c'est pas du tout le meme type de bruit dc sa m'etonnerait que sa vienne du disque dur on dirait plutot un bruit de ventilo. c'est vraiment metallique comme le bruit d'un tambour de lavelinge qui a un souci lol cest pas aussi fort heureusement |
Le test ne se lance qu'en redémarrant sur le CD.
|
Jai relancé le test et jai eu une pt surprise (pas forcement une bonne c'est meme le contraire)
|
Jai ouvert le boitier (quand on sait comment faire c'est tt simple pas besoin de forcer ni rien ^^ merci beaucoup)!
|
Bon j'ai pas vraiment eu le temps d'aller acheter le boitier ms je refais un petit saut sur le site pour ne pas "polluer" les stats parce que finalment on m'a bien aidée alors encore une fois merci beaucoup pour le delai de reponse.le bruit vient surement de là donc pour moi le probleme est resolu (vu que je sais d'ou il vient) manque plus que d'acheter le boitier |