Rechercher : dans
Par :

Transfert du carnet d'adresse Incrédimail

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 11:18:01 mimiedayalou, le 16 mar 2009 à 11:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème.

J'ai INCREDIMAIL mais je veux le supprimer. Comment puis-je faire pour récupérer mon carnet d'adresse?
Je sais où le trouver, le seul problème c'est que c'est un fichier IMB et que je ne peux pas l'ouvrir.
Merci de vos réponse par avance,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Transfert du carnet d'adresse Incrédimail » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...

1

Melllie, le 18 mar 2009 à 11:35:14
  • +1

Bonjour,

Tu vas dans "fichier-exporter carnet d'adresses" tu choisis "fichier texte (séparés par une virgule)" puis tu l'enregistres où tu veux sur ton ordi.

Pour le copier dans un autre logiciel de messagerie type outlook, tu fais "fichier-Importer (carnet d'adresse)" et tu vas chercher ton fichier là où tu l'as enregistré.

Répondre à Melllie

2

dider, le 2 sep 2009 à 11:18:01

Le problème, c'est qu'on n'a pas la possibilité d'enregistrer en fichier texte mais seulement en .csv qui n'est pas compatible...................

Répondre à dider