Impossible envoyer mail a contact hotmail

Résolu/Fermé
Patibulair Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 16 mars 2009 à 11:24
 Tiffanie - 3 mai 2010 à 07:17
Bonjour,

Voilà....J'étais cliente chez TELE2, qui est devenu SFR récemment.

Depuis ce changement, je ne peux plus envoyer de mail (je passe par Incredimail, sans soucis jusqu'ici) à tous mes contacts "Hotmail", voici le message qui m'est retourné :

This is the SMTP Server program at host sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<xxxxxxxxxx@hotmail.com>: host mx1.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550 SC-002 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server IP
connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining behavior.
If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet
Service Provider for help. Email/network admins, please visit
https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/ for email delivery information and support (in
reply to end of DATA command)


Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Pat

9 réponses

Patibulair Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 4
17 mars 2009 à 12:22
Il semblerait que j'ai trouvé la solution sur un autre forum :


http://forum.sfr.fr/forums/32797/ShowThread.aspx#32797


en changeant le smtp.sfr.fr en smtp.neuf.fr

Sans identifiant ni connexion sécurisée (pour ceux qui sont sous Thunderbird) (les autres je ne sais pas, je ne sais plus...)

Pour moi qui suis avec Incredimail ça marche pour le moment....

Faite passer le message...

Et encore merci à la personne qui a trouvé
2
même problemme dp que je suis chez SFR. qu'est-ce c'est smtp, il faut le changer ou? merci de m'aider.
0
Patibulair Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 4 > mariluz
18 mars 2009 à 10:53
Bon je suis pas très douée mais je vais essayer de t'expliquer.....

Le SMPT est dans la configuration du "logiciel" qui te sert à recevoir tes messages, pour ma part je passe par Incredimail, donc je vais t'expliquer la manip pour moi en espérant qu'elle puisse t'éclairer


dans Incredimail=>Outils=>Compte=>serveur=>Serveur du courrier sortant=> et là tu remplaces smtp.sfr.fr par smptp.neuf.fr

Mais si qqu'un a des explications plus simples...Ne vous gêner pas car je ne suis pas sûre d'être très claire.....
0
bonjour,
Merci pour cette précieuse aide ! Je bataille depuis 15 jours car tous les mails envoyés sur une boîte hotmail me reviennent dans les dents depuis que je suis chez sfr; j'ai transformé "smtp.sfr.fr" en "smtp.neuf.fr" et, bingo, ça marche
Jeff
0