|
|
|
|
Salut,
|
Ya pas de codes, mais juste des cheats.
|
Si, nous avons besoin de key codes pour jouer multiplayer sur pc pour CALL OF DUTY 4 ! Et...moi aussi, ma key codes est invalide, je ne sais pas pourquoi car la derniere fois, tout marchais. Alors si quelqu'un a des key valides, j'aimerais que tu m'en écrive!! merci et GOOD FUN !
|
Mais si moi quand je vais sur call of duty 4 multijoueur je voient de gas qui fond des codes par exemple il font : il saute très haut il sont invasible etc........ voila contacté moi je aide moi j'ai des code de tout les call of duty le 1 2 3 4 5 mème les codes de zombie nazi mais biensur que sur PC voila voila mon adresse msn remi.rabouan@hotmail.fr a++ enfin a bientot |
Slt remi dsl mai ya pa de code pour cod4 multi ya que des hacks des cheats ...... et g deja essayer c naze tu voi tou le monde a travers les mur tu voi pa de fumi tu recharge jamai et tu a un lazer sur ton arme sa c bien pour les noob mai si tu joue bien passe toi de sa pi apres si pb te chope en train de cheater t mal a+ mon msn c xx-beaugoss-54@live.fr et si ta xfire c thier 54 |
Vive les boulets ...
|
Sincèrement il n y a rien qui m'énerve plus que les cheaters, je vois vraiment pas l'intérêt de jouer a ce genre de jeux si c'est pour tricher et tomber sur ce genre de gars c vraiment navrant !!!!
|
Y en a vraiment qui dise des belles conneries et qui ferrais mieux de s'entrainer sur des bons petits serveurs sans sheat code.
|