Rechercher : dans
Par :

Recherche dblink dans base oracle

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 15:47:11 tipi75, le 16 mar 2009 à 11:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai créé des database link, je souhaiterai retrouver tous mes database link dans la base oracle. Qu'elle requête dois je effectuée?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « recherche dblink dans base oracle » dans :
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Voir Les fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Connexion à une base Oracle en php Voir 1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Télécharger Recovery for Oracle VoirOracle est une pointure dans la gestion et l'édition de base de données. D'où la nécessité de posséder les moyens nécessaires pour une restauration de données en cas de perte ou de suppression. Recovery for Oracle est un outil de restauration de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

ano, le 27 mar 2009 à 15:47:11

Bonjour,

Une requete dans le dictionnaire doit pouvoir t'aider :

select * from user_db_link ;

pour connaitre tes dblink,

select * from all_db_link ;

pour connaitre les dblink auxquels tu as accès,

select * from dba_db_link ;

pour connaitre tous les dblink (a executer en tant que sysdba),

un ptit article qui pourrait t interresser :
http://aide-oracle.blogspot.com/2008/08/interroger-une-base-­distante-grce-aux.html

Répondre à ano