rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour configurer VNC

mika, le vendredi 3 décembre 2004 à 15:28:43
SAlut tout le Monde;

J ai un probleme avec VNC , car ma société possede des adresses ip privées en 192.168........ ; dans mon ancienne boite les adresses ip étaient publiques et je n ai eu aucun probleme.
Pourriez me donner une solution simple pour pourvoir le faire fonctionner.

Merci d'avance
Répondre à mika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 3 décembre 2004 à 15:47:28
tuveux utiliser VNC au sein de ta société ou bien depuis l'extérieur vers l'intérieur de ta société ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

mik, le mercredi 8 décembre 2004 à 00:52:15
a l exterieur excuse moi pour ma lenteur j etais malade

je te remercie d avance
Répondre à mik

3

specialops, le mercredi 8 décembre 2004 à 07:35:14
Salut, alors pour pouvoir atteindre un poste de ton réseau privée il te faut une ip fixe (donnée par ton FAi ou autre, peu importe) Puis il faut que tu fasse un port forwarding, c'est à dire qu'a l'aide de ton routeur, tu redirige ton IP fixe vers une de tes adresses privées.Ainsi étant à l'extérieur de ta socité tu entre ton IP fixe dans VNC et le routeur grace au port forwarding va lui redirigé "l'appel entrant" vers l'ip privée que tu aura spécifié. Voilà j'espère que j'ai été clair, bonne chance.
Répondre à specialops

4

Ran, le mardi 18 janvier 2005 à 11:43:08
Bonjour a tous..
j'utilise VNC 4 pour configurer un ordi via Internet.. l ordi distance est connecté sur le net mais pas sur un réseau local..tout allais bien ss souci particulier...jusqu au moment ou l'ordi distant s est connecté sur un réseau Local...je n arrive plus a me connecté via VNC malgré plusieurs tentative...les 2 ordi sont sur Windows XP...

est ce un prob firewall ?
Y’aurait il une explication....??
Merci d avance..
Répondre à Ran

5

bonnadier, le lundi 25 avril 2005 à 07:56:49
je recherche dans vnc où je peux trouver mon port entrant - j'ai un triway 1024 - merci d'avance
Répondre à bonnadier

6

fgaci, le mardi 25 mars 2008 à 14:11:04
comment configurer VNC à 2 ordinateurs
Répondre à fgaci
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/07 16h52Configurer VNC sous ubuntu4
12/07 18h46Comment configurer VNC viewer0
07/04 14h24Configuration VNC2
18/03 08h33Configuration VNC1
Plus de discussions sur « configuration vnc »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Real VNC 4.1.2Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VNC Free Edition 4.1.2VNC Free Edition - VNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « configuration vnc »