|
|
|
|
tuveux utiliser VNC au sein de ta société ou bien depuis l'extérieur vers l'intérieur de ta société ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
je recherche dans vnc où je peux trouver mon port entrant - j'ai un triway 1024 - merci d'avance |
comment configurer VNC à 2 ordinateurs |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 26/07 16h52 | Configurer VNC sous ubuntu | 4 |
| 12/07 18h46 | Comment configurer VNC viewer | 0 |
| 07/04 14h24 | Configuration VNC | 2 |
| 18/03 08h33 | Configuration VNC | 1 |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VNC Free Edition - VNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Sony VNC-X1 Black | Catégorie: Téléphone fixe | 79.43 € Amazon.fr |
![]() | Sony VNC-X1 Blue | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |