Rechercher : dans
Par :

Aide pour configurer VNC

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 14:11:04 mika, le 3 déc 2004 à 15:28:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut tout le Monde;

J ai un probleme avec VNC , car ma société possede des adresses ip privées en 192.168........ ; dans mon ancienne boite les adresses ip étaient publiques et je n ai eu aucun probleme.
Pourriez me donner une solution simple pour pourvoir le faire fonctionner.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Aide pour configurer VNC » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...

1

Galsungen, le 3 déc 2004 à 15:47:28

Tuveux utiliser VNC au sein de ta société ou bien depuis l'extérieur vers l'intérieur de ta société ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

mik, le 8 déc 2004 à 00:52:15

A l exterieur excuse moi pour ma lenteur j etais malade

je te remercie d avance

Répondre à mik

3

specialops, le 8 déc 2004 à 07:35:14

Salut, alors pour pouvoir atteindre un poste de ton réseau privée il te faut une ip fixe (donnée par ton FAi ou autre, peu importe) Puis il faut que tu fasse un port forwarding, c'est à dire qu'a l'aide de ton routeur, tu redirige ton IP fixe vers une de tes adresses privées.Ainsi étant à l'extérieur de ta socité tu entre ton IP fixe dans VNC et le routeur grace au port forwarding va lui redirigé "l'appel entrant" vers l'ip privée que tu aura spécifié. Voilà j'espère que j'ai été clair, bonne chance.

Répondre à specialops

4

Ran, le 18 jan 2005 à 11:43:08

Bonjour a tous..
j'utilise VNC 4 pour configurer un ordi via Internet.. l ordi distance est connecté sur le net mais pas sur un réseau local..tout allais bien ss souci particulier...jusqu au moment ou l'ordi distant s est connecté sur un réseau Local...je n arrive plus a me connecté via VNC malgré plusieurs tentative...les 2 ordi sont sur Windows XP...

est ce un prob firewall ?
Y’aurait il une explication....??
Merci d avance..

Répondre à Ran

5

bonnadier, le 25 avr 2005 à 07:56:49

Je recherche dans vnc où je peux trouver mon port entrant - j'ai un triway 1024 - merci d'avance

Répondre à bonnadier

6

fgaci, le 25 mar 2008 à 14:11:04

Comment configurer VNC à 2 ordinateurs

Répondre à fgaci