Rechercher : dans
Par :

Sécuriser son site Internet

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 13:48:33 planetsoft, le 1 jui 2002 à 20:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche le meilleur moyen de sécuriser des pages de mon site. Comme il s'agit du module d'administration, j'aimerais vraiment que cette partie sois ultra sécurisé.

J'ai essayé plusieurs façons, dites-moi celle qui vous paraît la plus sûr :

HTML, ASP (dans l'en-tête du fichier), FLASH, dans une base de données.

merci

Meilleures réponses pour « Sécuriser son site Internet » dans :
Superviser/Sécuriser son site web Voir Superviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

MarsuGL, le 2 jui 2002 à 23:49:10
  • +1

Une bonne chose est déja de ne pas utiliser access

Répondre à MarsuGL

2

Samaya, le 11 sep 2007 à 21:19:49

Une bonne chose c deja que tu te reveilles un peu

Répondre à Samaya

3

a, le 11 sep 2007 à 21:59:15

Pour sécuriser une partie de ton site, l'administration:

tu mets tous les fichiers qui la concernent, y compris la page d'accueil administration dans un sous répertoire dans l'arborescence de ton site et dans ce sous répertoire tu mets un couple .htaccess .htpawword

Vas voir sur Google comment faire.

S@lut

Répondre à a

4

emin3m95, le 12 sep 2007 à 15:33:02

Tout est faisable en php et celui ci est ultra sécurisé(surtout depuis que des petits malins de pirates l'ont utilisé contre Microsoft).
Avec les sessions php tu peux controler l'accès a chaque page web de ton site et avec de la chance(car je n'ai jamais cherché) il peut sécurisé les autres fichiers tels que les images ou son mais tu n'en as pas besoin, suffit de protégre l'index et donner des noms compliqués a ces fichiers.

Répondre à emin3m95

5

websecurite, le 8 oct 2007 à 05:56:56

Bonjour

Je vous propose mes services en matière de développement web et sécurité informatique.

Vous avez un site internet ? Un serveur web ? Vous souhaitez expertiser la fiabilité de leurs sécurité ? Déceler et vérifier s'ils comportent des éventuelles failles de sécurité pouvant être exploitées par des tierces personnes ? Vous souhaitez avoir un rapport à la fois simple mais détaillé comportant : la vulnérabilité trouvée, les risques, les conséquences ainsi que la solution détaillée pour correctement la colmater ? Vous avez été victime d'un piratage ? Vous souhaitez développer une application web sécurisée ? .................... ?

N'hésitez pas à me contacter par email sur : websecurite@gmail.com

Envoyez moi vos adresses MSN pour communiquer directement sur la messagerie instantanée MSN Messenger.

Bien cordialement

Répondre à websecurite

6

bee2009!!!!!, le 29 oct 2009 à 13:48:33

Bonjour,

J'ai dans l'intention de créer un site web, mais je suis frileux.

Avec tous les articles que j'ai lu, je me rends comptes que rien n'est prévu pour protéger efficacement un site web de tous les trafics malveillants.

Que proposes-tu comme solution?

Merci d'avances

Répondre à bee2009!!!!!
Collection CommentÇaMarche.net