Rechercher : dans
Par :

Tutoriel OCS inventory pour Windows

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 09:39:50 Apeking, le 16 mar 2009 à 09:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en BTS IG option ARLE. Je suis à la recherche d'un tutoriel OCS inventory NG et GPLI sous Windows, ça me serait fort utile pour ma PTI et ma note de synthèse. Merci d'avance.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « tutoriel OCS inventory pour Windows » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Télécharger OCS Inventory VoirConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

julow, le 16 mar 2009 à 09:39:50

Jette un coup d'oeil ici ici et ici, il doit bien y avoir ce que tu recherche quelque part par là ;)

PS : copain bts ig ^^ Stop aux Hoax!

Répondre à julow