Rechercher : dans
Par :

Application HADOPI Téléchargement

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 20:35:05 ickyknox, le 16 mar 2009 à 08:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La loi qui devait passer le 12mars est finalement reportée au 31mars.

Je voulais savoir quels sont les moyens que vont utiliser les 9 types de la commission pour décider de QUI a piraté ?

J'ai par exemple entendu dire qu'ils vont mettre dans les réseaux p2p des fichiers VIDES. Ceux qui les téléchargeront seront alors avertis.
Connaissez vous d'autres moyens ?

Et donc si j'ai bien compris, moi qui télécharge des séries sous titrées en espagnol, je risque pas de me faire choper ?

merci pour les infos

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Application HADOPI Téléchargement » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

webernard, le 16 mar 2009 à 11:09:46

Salut

moi qui télécharge des séries

pas besoin de rajouter quoi que ce soit, ça entre déjà dans le cadre de la loi...

Répondre à webernard

5

chatali, le 22 mai 2009 à 20:35:05

Comnt telecharger serie IDM

Répondre à chatali

2

ickyknox, le 17 mar 2009 à 09:49:57

Salut, C'est quoi qui entre dééjà dans le cadre de la loi?

Répondre à ickyknox

3

webernard, le 17 mar 2009 à 10:19:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hadopi

voici un aperçu, sachant que le projet est encore en discussion, ça devrait se préciser à la fin du mois...

Répondre à webernard
Collection CommentÇaMarche.net