Garrys mode et les pack....

Fermé
Mysterio - 16 mars 2009 à 08:16
 zenith-bot - 29 mai 2009 à 17:58
Salut, jai télécharger une version cracker de garrys mode... et jai télécharger tf2_pack (pack de team fortress 2)
(je nai pas team fortress 2 non plus)
mais je nai trouver NULLE PART de tutoriel parlant de comment faire pour que les pack marche avec Garrys mode... genre je veux utiliser les mappe de tf2 , les props...

help me

ps : je nai pas Steam
A voir également:

5 réponses

i en a qui pourrait me donner une réponse "utile" ?
4
tu telecharge gratuitement steam puis tu peux acheter le pack conter strike: source + garrys mod
1
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
16 mars 2009 à 09:05
non mais y te la donner ta réponse " utile " c'est un jeux cracker donc aucune aide ne sera possible sur ce forum.
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
16 mars 2009 à 08:45
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un pack TF2 pour garry's mod qu'il a et non un jeu complet cracké, car si ce serait le cas les elements TF2 serais présent dans garry's mod, désolé Mysterio mais je ne peu t'aider vu que dès que j'ai installer TF2 via steam cela a inétgré automatiquement a garry's mode, mais les autres vous pouvez essayer de l'aider au lieu de le traiter comme un pirate, le pack n'est pas le jeu en lui même.
-1
Tu fais comme moi tu achète le pack TF2+garry's mod... je ne vois pas l'interet de cracker un jeu aussi peu chère et aussi intéressant
0