Rechercher : dans
Par :

Chaine hifi USB + bluetooth

Dernière réponse le 3 déc 2004 à 16:24:25 topi747, le 3 déc 2004 à 14:51:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une chaine hifi avec une sortie USB...avec un cble, je peux donc la relier à mon portable et ça fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ça peut fonctionner avec une liaison bluetooth, en y branchant, par exemple, comme pour les imprimantes, un adaptateur bluetooth...la connexion se ferait sans fil jusqu'à l'ordi.. ?? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Topi

Meilleures réponses pour « Chaine hifi USB + bluetooth » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

tinmouse, le 3 déc 2004 à 15:54:01

Salut
j'ai entendus parle de chaine hifi compatible bluetooth!!
la tienne aperezment et juste usb mais avec un adatateur bluetooth qu ise brancherait en usb sur ta chaine y'a pas de raison pour que ca n'alle pas fait quand meme attention au usb 1 et usb2

Répondre à tinmouse

2

topi747, le 3 déc 2004 à 16:24:25

Merci pour ta réponse

Répondre à topi747