Iomega Screenplay 500Go

Fermé
sdessiex - 16 mars 2009 à 07:51
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 mars 2009 à 09:48
Bonjour,
Je possède un lecteur multimédia Iomega Screeplay 500Go qui fonctionnait très bien depuis plus d'une année. Je peux encore lire mes fichiers sur ma TV mais mon ordinateur ne le reconnaît plus depuis quelques jours. Je ne peux donc plus transférer de nouvelles données sur mon appareil.
J'ai récemment changé de PC et passé de XP à vista. Est-ce possible que le problème vienne de là, bien que mon lecteur ait fonctionné avec mon nouvel ordi pendant quelques temps?
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance!

2 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
16 mars 2009 à 08:09
Salut! peut etre qu'un mises a jour de vista a buggé...
A tu installé les pilotes de ton disque?
1
Je n'ai pas de CD d'installation pour mon lecteur, j'ai téléchargé un driver mais je suis bloquée. Comme mon PC ne détecte pas mon lecteur comme nouveau matériel mais comme périphérique inconnu je ne sais pas comment réinstaller ce driver. J'ai essayé de mettre à jour le pilote dans le gestionnaire de périphérique mais j'ai déjà la version la plus récente.
Je ne sais pas si je fais correctement toutes les manoeuvres, je ne suis pas vraiment une experte...
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
16 mars 2009 à 09:48
dans les proprietes du periph quand tu reinstalle le pilotes, penses bien a lui dire ou le chercher!
(ou ta la mis quoi)
sinon debranche ton disque,rebranche le et il te proposera d'installé ce perif louche pour lui
de internet ou de ou tu veux!
0