Rechercher : dans
Par :

Vmware avec mac os tiger

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 15:08:26 Khalid, le 16 mar 2009 à 06:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un lien pour télécharger Vmware le p^rograme qu permet de lancer windows sur mac, j'ai un imac, avac mac OS Tiger à processeur AMD, j'avait télécharger vmaware fusion sur clubic, mais c'été pour les processeurs Intel, moi ce que j'ai besoin c'est un vmware qui marche avec processeur amd sur mac os tiger. Pouvez vous m'aidez?. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vmware avec mac os tiger » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

2

Zedd, le 24 mar 2009 à 15:08:26

Super la réponse pourrie, si tu as d'autres remarques comme ça pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

Khalid -> voilà un soft qui permettra de créer tes VM, je ne me rappele plus si tu peux te faire une VM Mac Os Tiger, à voir.. !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/39698.html

Répondre à Zedd
Collection CommentÇaMarche.net