Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

EVE ONLINE [Résolu]

galoit 25Messages postés 11 septembre 2008Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2010 à 02:41
Bonjour, a tous
voila je viens de crée un compte sur Ève online et je voudrais savoir comment on fait pour avoir des agent lvl 2 ? car les lvl 1 sa va un moment mais aprer au bout d'un moment sa deviens laçant merci d'avance .
cordialement : galoit
Lire la suite 

EVE ONLINE »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP personne peux m'aide ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh en fait c'est assez simple mais ça peut s'avérer long. Les agents de niveau 2 3 4 etc... Demandent de leur interlocuteur un certain standing auprès de la structure qu'ils représentent. Ce standing peut être obtenue en travaillant assez longtemps pour cette dernière. Le pop up show info de l'agent affiche le standing nécéssaire pour le débloquer. Le déblocage est lui automatique dès que le standing nécessaire est atteint.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certaine skill social augmente ce standing aussi puis serieux y a surment que dis je doit y avoir des tas de francophone sur eve pour de donné un coup de main la comunauté fr y est sympa et matur sauf les cas qui confirme la regle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eve online , 14 jours gratuit ici
https://secure.eveonline.com/ft/?aid=107166
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EVE ONLINE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?