Rechercher : dans
Par :

[Freebox] Probleme affichage heure

Dernière réponse le 1 jan 2005 à 17:51:10 Mathieu, le 3 déc 2004 à 14:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais savoir, pour ceux qui ont un Freebox V4 si leur freebox affiche l'heure correcte.
Car la mienne, après s'etre correctement connectée, affiche toujours 01:00, puis ca s'incrémente normalement.

Meme après chaque reboot, l'heure se remet systematiquement à 01:00.

Savez vous quel est le pb ?
(pour infos, ma freebox est en mode routeur avec un switch au cul)

Mat

Meilleures réponses pour « [Freebox] Probleme affichage heure » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...

1

m.saveret, le 21 déc 2004 à 09:55:33

J'ai le même pb sans être en mode routeur. Comment faire?

Répondre à m.saveret

2

kalamit, le 21 déc 2004 à 09:59:21

Salut,
Probleme sur le dslam. Il n'y a rien à faire d'autre que de le signaler.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

3

David AIDAN, le 21 déc 2004 à 19:18:37

Bonjour,

Je n'ai pas l'affichage de l'heure. On est toujours a 01:00 au démarrage mais tout marche à priori normalement (internet, Telephone, TV saccadée) . Etrange...

Est ce que cela peut expliquer mon faible débit en reception (2.5 mb/s) en v4 ADSL2+ ou TV saccadée

0871046599

Merci

Répondre à David AIDAN

4

alxdesign, le 1 jan 2005 à 17:51:10

Pour moi c'est la meme chose. mais ca m'inquiete pas plus que ca vu que tout à l'air de fonctionner à part ca.
Je reste tout de meme ouvert sur ce sujet... Et vous souhaite a tous une tres bonne Année !

Répondre à alxdesign