Rechercher : dans
Par :

Lutte ontre le piratage d'adresse live

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 06:23:15 tyroc, le 16 mar 2009 à 02:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma soeur s'est fait pirater son adresse live. Comment lutter contre ce fléau, s'il vous plaît ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « lutte ontre le piratage d'adresse live » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

popololo46, le 16 mar 2009 à 02:22:17

Faire attention où l'on rentre son code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à popololo46

2

tyroc, le 16 mar 2009 à 03:20:50

Ce n"était vraiment paas la peine de répondre !!!!!

Répondre à tyroc

3

Destrio5, le 16 mar 2009 à 04:27:45

Salut,

Il ne faut pas mettre des mots de passe simples.

Tu peux regarder ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

Répondre à Destrio5

4

tyroc, le 16 mar 2009 à 05:39:55

Merci, Destrio, de t'être un peu renseigné mais je pense que cela ne suffit pas. Ce ,'est pas la première fois que je vois la question sur les forums, je vais fouiller un peu car j'avais des fichiers partagés avec elle et je veux savoir d'où ça peut venir et jusqu'où ça peut aller.

Répondre à tyroc

5

Destrio5, le 16 mar 2009 à 06:23:15

Peux-tu être précis ?

Répondre à Destrio5