Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué [Résolu/Fermé]

Nudelune - 16 mars 2009 à 01:10 - Dernière réponse :  Utilisateur Facebook
- 4 mars 2014 à 23:31
Bonjour,

Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!!

Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc mais non !
Facebook ne trouve pas son nom forcément puisqu'elle m'a bloqué, n'est plus dans mes amis, et donc introuvable ds des recherches !!

bref je voudrai ne plus avoir acres a son profil, merci !!
Afficher la suite 

21 réponses

zedragonfly - 2 mai 2009 à 00:12
+21
Utile
3
J'ai eu le même souci...
Va dans l'aide de Facebook (tout en bas à droite)-> confidentialité -> en cliquant sur "ma question ne figure pas ci-dessus" ça ouvre une fenêtre dans laquelle tu pourras exposer ton problème aux développeurs.
Pour moi ça a été rapide, en 2 jours j'avais le blocage demandé, confirmé par mail et visible dans mes paramètres de confidentialité désormais.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bjr je ne trouve pas la partie "ma question ne figure pas ci dessus..." pouvez vous m'aider?
oui moi nn plus je ne trouve pas cette frase
Utilisateur Facebook - 4 mars 2014 à 23:31
SVP votre attention,

1- Paramètres
2- Bloquage
3- Bloquer des utilisateurs : tapez le nom ou le prenom (c'est un moteur d'utilisateurs facebook, cherchez ces personnes et vous pouvez les bloquez)

n'oubliez pas de mentionner que c resolu
+6
Utile
1
Bloquez en utilisant l'adresse mail au lieu du nom et prénom ;)
Steph58. 1911 Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2014 à 09:31
ça marche plus
+3
Utile
SVP votre attention,

1- Paramètres
2- Bloquage
3- Bloquer des utilisateurs : tapez le nom ou le prenom (c'est un moteur d'utilisateurs facebook, cherchez ces personnes et vous pouvez les bloquez)

n'oubliez pas de mentionner que c resolu
+1
Utile
6
coucou moi aussi je n'arrive pas a bloquer une certaine personne vu qu'elle ma déja bloquer mais contrairement a moi elle, peu avoir accés a des information car on a des amies en commun comment puis-je faire svp merci
Oui c vrai, quand une personne vous bloque la personne que vous a bloké ne peut plus avoir acces a vos informations et vous biensure vous ne pouré plu rien voir de se contact
bien sur! la personne qui vous a bloqué ne pourra plus avoir acces a votre profil tout comme vous. par exemple si vous avez des amis en commun et bien meme avec la liste d un amis que vous avez en commun et bien celui qui vous a bloqué n apparaitra meme plus dans la liste. c est comme si il avait disparut! qu il etait devenu invisible!
Oui seulement cette personne a l'avantage de nous débloquer juste pour voir nos informations puis elle peut nous rebloquer.
Et donc comment bloquer complètement cette personne pour ne plus qu'elle nous débloque ?
exactement, moi j'ai une fille qui me cherche l'embrouille et qui est toujours fouré sur mon facebook quand elle veut savoir des sujet sur moi et elle me rebloque après donc je voudrai la bloqué a mon tour pour ne plus qu'elle puisse aller fouré sont n'ez quand elle le veut ??
+1
Utile
1
Je trouve cela très bizarre car en général quand on bloque quelqu'un on ne peux pas avoir accès a ces informations,
personnellement j'ai bloqué la soeur de mon copain, je ne peux meme pas voir les commentaires qu'elle laisse, rien du tout.
Pareil , les personnes que tu bloques se retrouvent invisibles , même dans les " j'aime " si il y a 4 j'aime sur un commentaire et que la personne bloquée en fait partie tu dois en voir que 3 apparaître en cliquant pour voir . La chose est identique pour les commentaires
0
Utile
2
Salut! Je m'appelle Hawa.
Tout d'abord, tu vas voir tout en haut de l'écran, une bande bleue où est mentionné le mot ¨facebook¨. Sur la même bande, tu verras le mot ¨compte¨et tu cliques sur ce dernier. Ensuite tu cliques sur ¨paramètres de confidentialité¨. Après, tu descends et tu verras un petit cercle comme celui d'un panneau de sens interdits où est écrit ¨listes de personnes et applications bloquées¨. Tu cliques là dessus et enfin, tu verras la liste et tu pourras récupérer la personne de ton choix.
Kurapican 12 Messages postés mercredi 29 septembre 2010Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - 26 févr. 2012 à 23:00
Merciiiiiiii ça a marché Hawa :D
Moi ça me met pas la personne
0
Utile
moi jai un souci avec Facebook je ne peut plus envoyer de message il mont bloquer
0
Utile
bonjours a vous , moi aussi je suis bloquée : peut pas commenter les liens ni répondre a mes messages encore moins mettre aime sur les liens , que faire ? merci