Posez votre question Signaler

Walkman sony nwz-e436f

athena5000 - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,
J'ai un walkman sony nwz-e436f et mon problème c'est que lorsque je le branche à mon ordi, la fenêtre du walkman indique connexion mais je ne le trouve pas dans mon ordi, il n'apparait en nul part, ni sur la barre du bureau ni dans le poste de travail. Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!
Lire la suite 

Walkman sony nwz-e436f »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Pour la mise a jour, il faut aller dans le poste de travail, à droite de la fenêtre, cliquer sur afficher les informations système, il va apparaitre une fenêtre "propriétés système", aller dans matériel, sélectionner le gestionnaire de périphériques, aller cliquer sur votre mp3 et suivez les instructions...
diya - 6 avril 2009 à 22:37
salut
j'ai le mm pb sauf que comme j'ai un vista c'est pas pareil. Je ne sais dc pas cmt installer les mises a jour.
pouvez vous m'aidez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai finalement résolu le problème, il fallait faire une mise a jour
robinou56 - 19 mars 2009 à 11:41
Bonjour
comment faire la m a j
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème sous vista, des suggestions ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je ne trouve pas comment faire la mise à jour

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « walkman sony nwz-e436f » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?