Rechercher : dans
Par :

Commande gm wow

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 04:05:35 fabbio, le 15 mar 2009 à 23:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche désespérément deux commandes sous mangos svp^^

la première est tout simplement pour rajouter un loot (ou plusieurs^^) a un npc ....?? je ne trouve rien et ne me parler pas svp^^ des .npc addloot (:/)

la deuxième est tout simplement aussi^^ pour rajouter un item mais a un vendeur de S, j'ai déjà des codes dont le fameux .npc additem mais j'ai beaucoup de mal avec les valeurs qui arrivent derrière comme le maximum en stock le repop le prix etc.....

auriez vous le code exact pour ajouter l'item qui va être à vendre en Points d'honneurs et en marques (changeable alterac arathi etc..)

auriez vous aussi un patch (ou un truc)pour augmenter l'IA des boss svp

merci d'avances

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Commande gm wow » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

zadrock, le 16 mar 2009 à 08:33:07
  • +3

Hello!

Je fais tourner un serveur privé sous mangos et le .npc addloot fonctionne très bien. Aussi, tape les infos pour le ".npc additem" et il t'expliquera précisément la syntaxe à suivre pour ajouter un item à un vendeur avec toutes les options nécéssaires. Normalement dans tes fichiers de config (pas ceux des rates et de la DB) tu devrais trouver toutes les syntaxes nécéssaires. Perso, le proprio du serveur nous a fait des macros et une interface In Game pour ajouter tout ce qu'il faut au jeu sans taper les commandes donc ça fait un bail que j'ai plus programmé de pnj ou de quêtes. Toutefois le manuel de commandes devrait te donner toutes les infos dont tu as besoin. Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule! (Clarckos aussi)

Répondre à zadrock

2

volve1, le 28 mar 2009 à 00:32:58

Http://www.wow-charente.wowjdr.com/forum.htm

By Grand MJ Volve

Vive Wow-Charente

Répondre à volve1

3

tg volve, le 19 mai 2009 à 12:43:49

Osef 2 wow charente volve c tro de la merde se truk serieu

Répondre à tg volve

4

fabbio, le 19 mai 2009 à 12:52:06

MDrrrr oui bien ok pour dire que c'est de la grosse daube wow charente !!
stop a vos envois de mail qui ne servent a rien xd ^^ un troupeaux de 150 mj de 14ans sans serveurs :/

Répondre à fabbio

5

Wyvern2, le 14 jun 2009 à 19:38:49

Wow fabbio ! xD .

Comme on se retrouve :O ! .

Répondre à Wyvern2

6

demon, le 29 jui 2009 à 07:26:55

Slt tout le monde je cherche un serveur GM en 3.1.3 svp je conai les comande de basse et wala

Répondre à demon

8

Wyvern2, le 8 aoû 2009 à 04:05:35

Le servur GM-Island ou bien Energix ou bien Lavache =).

Répondre à Wyvern2