Je souhaiterai faire une blague à un ami sur facebook en lui vomissant sur son mur. Je sais que l'on peut pisser sur un mur mais je ne sais pas comment vomir. Savez-vous comment trouver cette application ?
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.
Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.
Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook :
Cliquez sur "Profil" (en haut).
En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations".
Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ?
Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Oui c'est de l'humour de jeunes, ceux qui font la fête et sont malades ivres .. c'est dégueulasse certes mais faut pas le prendre au premier degré. Regardez plus loin que le bout de votre nez ; ça fait rire, et c'est populaire croyez moi.
Refaites un petit tour à l'école vous avez des problèmes d'orthographe : pareil et non parreil, penser et non penses, où et non ou ; 3 fautes sur une dizaine de mots, ça fout les jetons ...