Resident evil 5 chapitre4-2

Fermé
adrien1180ucclebxl - 15 mars 2009 à 22:43
 ljuliend - 19 sept. 2012 à 12:38
Bonjour,
je suis bloquer au chapitre 4-2 de resident evil 5.c'est avc les rayon de soleil.je fais se quil faux faire mais je suis bloker entre les rayon.je doi faire quoi?
A voir également:

11 réponses

Salut pour repondre a la question , placer le dernier mirroir qui va sur l ascenseur mais retirer celui a droite de la statue de tete de mort celui qui a une boule dans la bouche puis replacer le et voila

by @+
10
salut moi aussi je suis bloqué tout comme toi, jai reussi a resoudreles2 premieres enigmes la 3eme aussi mais je reste bloqué entre les lasers et pasmoyen de sortir..please help!!
1
moi aussi j'étais bloqué, tu les allumes tous au rayon du soleil et tu te mets a coté de la genre de grosse tour. tu avance vers l'avant et tu recule en diagonal . il va y avoir un mirroir , tourne le et tu ne seras pas dans le rectangle et tu accéderas au prochain chapitre...
0
maxence > jord911
18 avril 2009 à 14:03
bonjour je suis bloqué egalement a cette endroit je narive pa a sortir des rayon je suis bloquer avez vous une reponse cler net et precise merci
0
loico2009 > jord911
9 juil. 2009 à 18:40
moi je ne comprend pas aide moi j ai mal a la tete je ne comprend rien:@
0
steven 62100
5 oct. 2010 à 18:56
il faut bouger le premier laser avant de bouger les autres
0
adrien1180ucclebxl
19 mars 2009 à 17:28
essaye de faire jeux en ligne et si tu trouve sur quelqun qui connai alors tu finira le chapitre aapres quil ai reussi le 3eme.moi ses se que jai fais parce que jarrivai pas
0
slt c'est facile tu tourne le dernier coté gauche puis le celui qui ce trouve a ta gauche tu le dirige face au mure et remet le dernier sur la direction de la porte et remet celui que tu a mis sur le mur comme avant et c'est bon ces un vrai casse tête lol
0
8nanard8 > toons 85
22 mars 2009 à 14:06
je te remercie mais j'ai rien comprie a partir de quand et ou il faut tourner a gauche c'est vraiment un casse tete
0
Moi j'ai terminé le jeux 2 fois et jvais le terminé une 3éme fois pck jvais faire le mode Vétérant et je suis deja vers la fiiin xD !!
c'est trop facile le jeux si vous voulez battre les boss facilement prenez une lance rokette les boss meurts vite !!
Et une lance rokette coûte 10.000 je croiiis !!
0
si tu la fini 2 fois peut tu m,aidé alors sur le cas du chapite 4.2 sérieux je ne comprend rien merci !!
0
Goodresident > marc
3 avril 2009 à 15:21
Moi je suis bloqué , avec le geant ...

Je ne suis pas sure de ce quil faut faire , merçi de m'aider.
0
residentfan > Goodresident
13 avril 2009 à 15:32
salut, c'est pas compliqué, il te suffit de tiré dans la tete du geant, puis lorsqu'il recule tu peut tiré sur les bidons d'essences! Ensuite lorsque tu voit apparaitre une sorte de parasite tu tire dessus! et ensuite tu tire sur le grand parasite!!!et tu recommence une ou deux fois! Voila!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est facile, il faut ke tu évite les rayons de soleils en te cachant dans les différents renfoncements.ensuites il faut ke tu trouve les trois emblémes: terre, mer , et le troisiémes je c plus comment il s'appelle.une fois ke tu les a trouver, tu doit les incérés dans la porte, elle s'ouvre et laisse apparaitre un grand escalier.il y a rien de bien compliquer!! bon courage!!
0
Salut! Je voulais simplement te precisé que si les rayons lumineux t'empeche de passé, je te conseille de prendre ton sniper et de tiré sur les gars qui les active!! mets toi vers la porte ou tu doit mettre les embleme et de la a travers une sorte de petite fenetre pres des laser tu peux voir un bras ou une partie de corps d'un zombie et la tu tire.ciao
0
le comique du site! bravo!
0
lilian boss de resident evil 5
26 avril 2009 à 13:02
salut et pour la question quand vous etes enfermés bougez le dernier miroir dans un des mauvais sens et bougez en un autre ensuite remettez bien le dernier et ensuite l autre
0
merci pour ta reponse elle est claire et facile j'y suis arriver tout de suite
0
j'ai réusi du premier coup et j'ai que 13 ans et coment on bat wesker a la fin du 5 sur ps3 j'ai trouvai comment le maitriser on lui tir a la roquête dans le dos pour qu'il l'atrape et on tire dessu et aprée je le prent mes i me jette directement aprèe aider moi svp
0
Psycho-momo-san
13 août 2009 à 20:50
tu fé pareil avec la roquette mé 2 foi é sheva arrive a lui fèr la piquouse
0
si vou avez besoin d'aide sur résident evil 5 ps3 je sui la é g tou lé trophé juska celui en platine é pourten g juste 13 en moi osi mon ID c rygedasutre
0
steven 62100
5 oct. 2010 à 18:53
comment faire pour battre la big araignée je crois que cest le chapitre 4-2
0
steven 62100
5 oct. 2010 à 19:00
face a lascenceur i faut tourner le laser vers la gauche et après tu tourne le laser du milieu il faut tourner le deuxième laser avant sinon c'est bloquer
0
Une personne reste bloquée à un niveau qui reste assez prise de tête en plus. Au lieu de jouer les imbéciles, aidez le puis basta.... Sous peine de passer pour un noc... une fois de plus
0