Rechercher : dans
Par :

Les applications d'internet

Dernière réponse le 7 déc 2004 à 18:34:54 aki, le 3 déc 2004 à 12:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'être désigné pour préparer et présenter un dossier en 8 jours sur les différentes applications de l'internet. Cela concerne donc tout ce que l'on peut faire de l'internet de nos jours. Je vous remercie de me communiquer des liens sur les sites intéressants ainsi que les docs à consulter. A bientot

Dod

Meilleures réponses pour « les applications d'internet » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Portabiliser une application avec AutoIt VoirSource : http://pon.fr I) Introduction II) Pré-portabilisation III) Portabilisation (création du script) Autres Liens I) Introduction Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur pour une application...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

sebsauvage, le 3 déc 2004 à 13:42:11

tout ce que l'on peut faire de l'internet de nos jours

Beaucoup trop vaste comme question !

C'est comme si tu demandais: tout ce qu'on peut faire avec l'invention de la roue.

Commence par ça:
http://www.commentcamarche.net/internet/internet.php3
http://sebsauvage.net/comprendre/internet/

Ensuite il faut comprendre qu'internet est seulement un système de transport de données.
On peut donc en faire absolument n'importe quoi.

Répondre à sebsauvage

2

aki dod, le 7 déc 2004 à 18:34:54

Merci pour la réponse. Il est vrai que ma requète semble trop vague. Ce que je recherchais en réalité n'était rien d'autre qu'un petit inventaire de ce qui peut être fait avec internet, sachant bien qu'il y a une floppée de choses possibles. Cependant, peut-être que l'environnement dans lequel j'évolue (Lomé au Togo), ne me permet pas d'embrasser toute l'information . Merci donc de m'aider dans ce sens.

Dod

Répondre à aki dod